Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et hop ! encore un nouveau Garrett...(AT PRO)

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266810  par Candelscope

Sans autres précisions pour le moment

http://www.youtube.com/watch?v=fHBRKqM_r8I

Toutes infos complémentaires bienvenues.
 #266821  par ti-blanc

Salut Candel,
Effectivement un nouveau VLF de Garrett.
Il sort en novembre 2010 au USA pour $699.95 et il roule à 15khz et sumersible en plus.
Voici un lien du forum avec quelques photos. http://www.findmall.com/read.php?32,1296338
 #266833  par Candelscope

Thanks for ze lien ! :frime1: :hello:
 #268505  par hericvs38

Et oui un tout niveau Garrett pour debuit Novembre avec un prix de 699 euros TTC environ..
:) cordialement,
 #269680  par Candelscope

Bonjour,

Il est annoncé pour courant Novembre à +/- 699 euro.

Il dispose d'un bon cahier de charges général.

Début des années 90, Garrett avait un appareil nommé AT4, AT pour "all terrains", je suppose que c'est le cas ici, l'appareil étant submersible.

Musique douce à mes oreilles, balance sol auto ET manuelle.

Options intéressantes dans le mode "PRO".

Bonne journée.
 #270522  par Teletub

Un petit lien pour le découvrir en détails:

http://www.garrett.com/at_pro/index.htm

Intéressante machine à suivre...Par contre, niveau mécanique toujours pas à priori de bagues de serrage sur la canne...A croire qu'ils le font exprès...C'est vraiment l'age de pierre niveau conception des bras... ::d
 #270537  par ledzep2b

Pas mal,sujet a suivre
Enfin une couleur passe partout et j'espere que l'appareil aussi si on en croit les commentaires
 #270588  par REGIS

En photo je lui trouve une belle gueule

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #270648  par loar

Le design est sympa ! J'espère pas mal d'informations à suivre ca comme prochain détecteur, en occase, ça peut être pas mal.
 #306513  par Je-Suis-David

Bonjour à tous.

Hier j'ai vu une pub dans un magazine de détection (DP 91, page 30) vantant le nouveau garett ATPRO.

Il est précisé "capable de reconnaitre les capsules de biere".
C'est affiché comme une nouveauté.

A votre avis, c'est du pipeau ou y a finalement y a rien de nouveau?

A très vite !

David
 #307186  par RICKALLAN34

[quote="Je-Suis-David"]Bonjour à tous.

Il est précisé "capable de reconnaitre les capsules de biere".
C'est affiché comme une nouveauté.

A votre avis, c'est du pipeau ou y a finalement y a rien de nouveau?

EST CE QU IL RECONNAIT LA MARQUE DE LA BIERE? :mdr1: :mdr1:

Bonsoir a tous

Rick
 #314439  par Candelscope

Bonjour,

Il y a plusieurs videos "made by garrett" disponibles sur youtube.

Le mode pro a une fonctionnalité qui permet de reconnaître à coup sûr les ferreux qui s'annoncent sur d'autres bécanes comme de bonnes cibles. Cela devrait sonctionner dans 95% des cas et pour des cibles de tailles raisonnables.

Cette fonction engagée, vous entendrez un son aigu pour une monnaie (mode pro = bye bye Belltone, ton aigu façon Fisher/Bounty Hunter), pour une capsule un prononcé "grave-aigu-grave", façon 990 ou 1220 de Scope.

Ce détecteur possède une belle série de fonctionnalités intéressantes.

Bonne journée.
 #314801  par Mitry

Et il est déjà en vente (mais en quantité limitée) dans un magasin Parisien et un autre dans le Sud.

Attendons les retours pour voir ce qu'il a dans le bide, non pas en puissance pure (peu importe) mais plutôt en fonctionnalités
Attachante sur le papier cette bécane et racoleuse dans les vidéos
 #314816  par tontongaston

bonjour a tous

je dois aller le voir chez ce bon Christian Pr..g..lt a Maubeuge....il en a tout au moins <un> chez lui
pour me l' avoir (lui même) annoncer tout a l' heure
 #314979  par Candelscope

Bonjour,

Par chez moi, les premiers ont été livrés.

Juste que le temps ne se prête pas trop aux tests.

Dans le mode d'emploi, il y a pratiquement un copier/coller des remarques faites par Fisher pour le 1280X en ce qui concerne le milieu salin et les vagues de bord de mer.

Il y a aussi de très bons retours de l'Euroace, qui devrait être bien meilleur que ses prédécesseurs. Dommage qu'il soit jaune (c'est une remarque que je rencontre chez pas mal de pros qui l'envisageraient bien en back-up).

Pour l'AT PRO, mes potos hollandais donneront leurs avis en usage aquatique dès que le temps le permettra.

Espérons un printemps précoce...

Bonne journée.
 #314990  par EXNONA

Candelscope a écrit :
Pour l'AT PRO, mes potos hollandais donneront leurs avis en usage aquatique dès que le temps le permettra.

Espérons un printemps précoce...

Bonne journée.
:( on n'est pas pres d'avoir un retour de ce coté là !
 #316525  par tontongaston

bonjour a tous....

bien que plus-que très satisfait de mon Déus (que je ne suis pas près de m' en séparer) et que je maitrise assidument
avec les nombreux conseils reçu en MP et vue sur ce site < Detecteur.net > de la part des usagers de cette machine...(et pour qui je renouvelle mes remerciement qui par passion ce dévoue pour ça...et et idem pour d' autres...et d' autres sujets)
mais voila...je viens de commander chez mon ami Christian a Maubeuge ce nouveau Garrett AT/pro , pas pour changer mon Déus (loin sans fo...je le garde absolument ) mais comme dab...irrésistible , il me fo essayer cette machine bien que toujours VLF...mais bon...aussi dès que je le reçois ce AT/pro (dans quelques jours) ,direct (avec des amis) via pour les essais et de suite après pour en discuter sur ce site
 #316539  par EXNONA

Cher Tonton,
je me souviens justement que tu fus a l'origine tres atiré par le 1350 a l'epoque, j'avais failli me le prendre...<ça aurait été>.... une premiere <pour moi> . mais pas fait ...
 #316540  par Candelscope

Bon, eh bien un de mes potes hollandais s'est risqué , pas dans l'eau, mais sur la plage avec son nouvel AT PRO.

Première impression mitigée. Le détecteur présente des reflets sur l'écran qui limitent sa visibilité lorsqu'il n'est pas exactement devant vous.

Le comportement est plus que correct sur le sec, sur une plage infestée de capsules (plage à concerts : Rockanje), il n'en a sorti qu'une seule, les autres, nombreuses, ont été identifiées par le mode pro, conformément à ce que garrett annonce. (J'en parlerai à mon Quattro).

Par contre, il faut oublier le sable mouillé. Avec la sensibilité fortement réduite, le volume (réglage) fer au maximum et le "foil" éliminé (deux premiers notches en non ferreux), cela devient supportable, mais alors l'or fin bye bye, et bonsoir la profondeur et les faux signaux résiduels.

Il est probable qu'il présentera les mêmes symptômes dans l'eau de mer, mais là, ce sera pour le printemps...

Il devrait par contre exceller en terres intérieures et dans des lacs, étangs, et autres rivières.

Mon pote a également un Sea Hunter, et comme garrett annonce la compatibilité des casques submersibles (celui livré avec l'AT PRO ne l'est pas), il a essayé sans succès. Plusieurs mails à Garrett ont résulté en la promesse de l'envoi d'un nouvel exemplaire gratis. Attention donc pour ceux qui possèdent déjà un ancien casque étanche de garrett.

Voilou.

J'attends avec curiosité le test en terre intérieure annoncé plus haut. ;)

Bonne journée.
 #316541  par Candelscope

RE-bonjour,

J'ai quand même dans mes relations un fou - toujours hollandais - qui a voulu l'utiliser en lac ce dimanche.

Ci-joint donc une photo d'un AT PRO méditant sur les conditions meteo européennes du moment... :mrgreen:

Image

Essai non transformé, of course...

Bonne journée.
 #316562  par Candelscope

EXNONA a écrit :c'est gelé 8|
Normal, mon pote Jeroen est complètment givré.

Lui aussi. :mrgreen:

Précision, le test sable mouillé aura une suite avec GB manuelle, mais je ne suis pas optimiste.

Bonne journée.
 #316665  par tontongaston

bonjour a tous ...

oui EXNONA pour le 1350 Garrett a l' époque ce fut (et c toujours pour moi ) un très bon détecteur pour l' or tests fait chez Alexandre (ex-Titanium) et perso ...de même que pour moi (encore) le Garrett 1500 et bien mieux que le 2500...) mais bon après d' autres (détecteurs ont suivi) comme tu sais l' excellent Shadow 5....(avec aussi c défauts bien sur mais surtout c qualités)
j' ai eu (et regrette encore) dernièrement le Laser Trident 2 modèle <SI> , si seulement tèsoro c' étais
<remuer un peu> (rire) et améliorer ces machine (deja façon tésoro/laser) que du bonheur ça serais en + avec cette marque de prestige (qui a donner tant de plaisirs a ces utilisateurs)
enfin l' avenir et devant nous...et donc a suivre
j' ai le Déus...avec C quelques défauts (d' aspect seulement pour moi...) mais C quand même une <sacré> machine que ce Déus (pour preuve , je le dit moi même...rire ) , et pourtant (incorrigible)...je viens de commander un AT/pro Garrett que après quelques essais a comprendre la machine (ça ne serai pas la première fois...rire) je ( peut être ) revendrai...donc (idem) a suivre....
mais ....chuttttttttt mon Déus...et bien lui... je me le garde....