obelix ça va te plaire !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

schyma68 a écrit :salut osneajyohhhhhhhhhhhh schyma, merci![]()
![]()
![]()

LAZELEGUES a écrit :il devait etre bien sanglant le mec qui a frappé cette monnaieje pense qu'il était à point, voir plus![]()
en tous cas jolie sortie

le melgorien a écrit :c'est une monnaie "treflee" le coin mobile ayant rebondit a la frappe chose qui est bizare car a cette epoque elle etaient "pressee" mecaniquement......bravo j'adoremerci, le melgo

NARFOUILLE58 a écrit :sltexcellent narfouille, une fibule à antenne, 1er siècle
beau treflage ce liard![]()
![]()
j ais fait la meme fibule que toi aujourdhui

osnaej a écrit :bonsoir, sortie de fin d'après-midi avec des boutons, monnaies........sortie bien agréable, une fois rentré je pose mes découvertes sur la table, je commence à regarder plus minutieusement et regardant les monnaies je vois un liard bien étrange ......
obelix ça va te plaire !
NARFOUILLE58 a écrit :dites l objet au millieu avec trois petit trous c est quoi?eh bien c'est .....je ne sais pas ! desolé NARFOUILLE
j en ais deja trouver un

imuvrini a écrit :osnaej a écrit :bonsoir, sortie de fin d'après-midi avec des boutons, monnaies........sortie bien agréable, une fois rentré je pose mes découvertes sur la table, je commence à regarder plus minutieusement et regardant les monnaies je vois un liard bien étrange ......
obelix ça va te plaire !
toi tu à des bons champs, il faudrais que tu me donne tes coincoins![]()

osnaej a écrit :Un embout de couteau XVI / XVIIIème comme celui-ciNARFOUILLE58 a écrit :dites l objet au millieu avec trois petit trous c est quoi?eh bien c'est .....je ne sais pas ! desolé NARFOUILLE
j en ais deja trouver un
lulu357 a écrit :osnaej a écrit :Un embout de couteau XVI / XVIIIème comme celui-ciNARFOUILLE58 a écrit :dites l objet au millieu avec trois petit trous c est quoi?eh bien c'est .....je ne sais pas ! desolé NARFOUILLE
j en ais deja trouver un
http://www.la-detection.com/dp/message-63162.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

jean-jacques22 a écrit :Salut mon ami,
Ta 1 franc alu a bien souffert, le petit fer à cheval avec les angelots est sympa!
Bonne journée, amitiés

chene vert a écrit :c' était peut être la légende de louis XIV avec son frère jumeaux enfermé dans le cachot avec le masque de fer!!! c pas ca!???![]()
En tout cas belle monnaie et surement rare avec cette double frappe
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon encore une belle sortie pour toi osneaj!!!
![]()
![]()
![]()
amicalement

Curiosolite22 a écrit :Salut
Voilà, comme déjà dit, c'est un très jolie trefflage.![]()
Amicalement
Jimmy

DOMINIX a écrit :tres belle monnaietu n'as reçu toutes celles que je t'ai envoyé ???![]()
...j'adore
...tu as mon adresse hein....

Obélix a écrit :jolie!:hello:obelix, j'avais remarquer ce site en faisant des recherches sur le net, je vais lui faire parvenir des photos, à dimanche.
tu devrais la montrer à Julien:
http://liardsdefrance.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

JulienACNRF a écrit :Salut !!julien si tu as besoin de photo, ce sera avec grand plaisir !
Mais c'est jolie ce machin là ^^.
Une belle double frappe comme Lyon a l'habitude de faire en 1699.
Après une première frappe décentrée, la monnaie est replacée au milieu pour subir une 2ème frappe cette fois correcte.
J'en ai une marrante aussi, voyez un peu ce que cela peut donner en tête-bêche, on se demande bien à quoi ils carburaient les mecs...![]()

JulienACNRF a écrit :Merci osnaej c'est cool,
j'ai capturé les photos postées au départ qui sont très bien