Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de votre

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#267338  par emeric

qui arriveré a identifier ces objets parce là ............. merci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

#267353  par Rosenthal

c'est du russe non?
 #267355  par ben6488

pas de présentation rien , on te connai meme pas , ta sauté une étape...
 #267359  par annibal 60

salut les identificateurs aime beaucoup les presentations ;-)
 #267364  par Rosenthal

oh la la que vous êtes dur avec les nouveaux !!!
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 63&t=22673" onclick="window.open(this.href);return false;
 #267365  par ben6488

:super:
 #267366  par emeric

avec mes 100000 d'excuses ma presentation est faites j'ai fais les choses a l'envers dsl :pleur4:
 #267389  par claudedittutu

emeric a écrit :qui arriveré a identifier ces objets parce là ............. merci

Image

Image

Bonjour

Pourrait-on avoir une photo de côté (2)du 1er objet ;-)

Merci

Claude
 #267406  par emeric

bonjour je vous remet 2 photos du 1er objet hauteur 3cm diametre 2.8 cm merci

Image

Image

#267648  par claudedittutu

Bonjour

C'est certainement une molette de réglage d'appareil optique de mesure ou de visée (voir les graduations millimétrées)

Cordialement

Claude
 #268055  par zywiec

on peut lire en polonais les mots suivants: "agrandir" et "retrécir"
 #268223  par claudedittutu

JEAN DE TERLANGE a écrit :
claudedittutu a écrit :Bonjour

C'est certainement une molette de réglage d'appareil optique de mesure ou de visée (voir les graduations millimétrées)

Cordialement

Claude
salut,alors la mon ami belge tu me trou le :fesse:
JEAN DE TERLANGE
Salut JEAN DE TERLANGE
Ton commentaire me semble un peu déplacé ,si c'est pour te foute de ma G..... c'était pas nécessaire ,tout le monde ne sais pas savoir, même pour les identifications très simples .Si je me trompe sur le sens de ton commentaire alors excuse, mais c'est comme ça que je l'ai pris au vu de la façon que tu as répondu X( :fâché: (c'est toujours la première impression qui est la bonne)

Claude
 #268227  par MaX_du70

claudedittutu a écrit :

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
Salut JEAN DE TERLANGE
Ton commentaire me semble un peu déplacé ,si c'est pour te foute de ma G..... c'était pas nécessaire ,tout le monde ne sais pas savoir, même pour les identifications très simples .Si je me trompe sur le sens de ton commentaire alors excuse, mais c'est comme ça que je l'ai pris au vu de la façon que tu as répondu X( :fâché: (c'est toujours la première impression qui est la bonne)

Claude
a mon humble avis, il voulais dire qu'il est impressionné par tes connaissances, par ton ID ... rien de plus . Je en pense pas qu'il se foutait de toi .

:faché4: :drapeaublanc:
 #268236  par annibal 60

DOMINIX a écrit :j'aurais dit comme MAX....
jean voulant dire....impressionnant clauditutu :super:
c'est une expression que j'ai frequemment entendu
cordialement DOMINIX
+1 un mon ami claude ...sa façon de parler et un peu rustre......c est expression bien française....
qui veu dire chapeau l amie
 #268239  par marc81

annibal 60 a écrit :salut les identificateurs aime beaucoup les presentations ;-)
arreter de lyncher des gent comme ça pour rien des fois cela dérape ben oui aujourd'hui il manque le bonjour mais il s"est deja présenté
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 73&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc
 #268243  par marc81

marc81 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut les identificateurs aime beaucoup les presentations ;-)
arreter de lyncher des gent comme ça pour rien des fois cela dérape ben oui aujourd'hui il manque le bonjour mais il s"est deja présenté
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 73&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc
bon ça va.... :inlove: :inlove: j'ai tort
 #268262  par MaX_du70

"sa me trou l'cul" expression dites fréquemment dans la série télévisé South Park pour ceux qui connaissent !!

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #268271  par annibal 60

marc81 a écrit :
marc81 a écrit :
Marc
bon ça va.... :inlove: :inlove: j'ai tort
des foi vous exagéré dans vos propos (lyncher) ....te rentu conte du mot que tu lache :rougefaché:
 #268329  par veedol1954

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
Attention ..?? mon Jean ..Je fais toujours partie de son arrière Garde...J'n'ai point dit arrière . :fesse: .?? No soucis Le Claude a bien :langue: Pas de soucis :hehe: :alcool1:
 #268344  par claudedittutu

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fort
Donc cher JEAN ,je m'excuse de mon analyse un peu rapide de tes propos . :/

Claude :coeur: :coeur: :coeur: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #268351  par Sebastos34

à max du 70: +1... "je vous emmerde, et je rentre à ma maison..." :mdr1:
P.S.: Ne me grondez pas c'est une réplique de south park... Max comprendra :langue1:
 #268587  par veedol1954

claudedittutu a écrit :

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fort
,
salut ,alors la, mes amis belge,pour une fois que vous félicite pour du militaria!!!!!!!!
je vous comfirme <<trouer le cul>> ça voulais dire en gros chapeau bas pour ton indentification,voila c est tous,mais ça m apprendra d etre gentil avec vous
JEAN DE TERLANGE
HHHe mon Jean ..??? tu ne vas point nous tirer la GGGeu :pascontent: :pascontent2: /// Ceci est un Malentendu :aille2: ..Betisier :frime: ..A La Belge . AAAlors ...Copain :alcool1: ..Copain ..Quoi .. :alcool1: :super:
 #268613  par claudedittutu

claudedittutu a écrit :

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
,
salut ,alors la, mes amis belge,pour une fois que vous félicite pour du militaria!!!!!!!!
je vous comfirme <<trouer le cul>> ça voulais dire en gros chapeau bas pour ton indentification,voila c est tous,mais ça m apprendra d etre gentil avec vous
JEAN DE TERLANGE
L'identification était tellement simple (pour moi bien sûr) que j'ai cru à une moquerie ,les mots n'ont peut-être pas la même signification chez nous ,encore une fois mille excuses :rouge:

Claude :drapeaublanc:
 #268654  par veedol1954

claudedittutu a écrit :
claudedittutu a écrit :

Cordialement

Claude
JEAN DE TERLANGE
,
JEAN DE TERLANGE
L'identification était tellement simple (pour moi bien sûr) que j'ai cru à une moquerie ,les mots n'ont peut-être pas la même signification chez nous ,encore une fois mille excuses :rouge:

Claude :drapeaublanc:
WWhoo je cite..L'identification était tellement simple ..Pour moi bien Sur ..Tu sais quoi mon Glaude ..?? Tu as toujours été Un GGGrand MMModeste .. Hein ..Toi ..?? :mdr1: :mdr3: :siffle: je sais.. je sais ..?? je suis un :boulet: :amen:
 #268763  par MaX_du70

Sebastos34 a écrit :à max du 70: +1... "je vous emmerde, et je rentre à ma maison..." :mdr1:
P.S.: Ne me grondez pas c'est une réplique de south park... Max comprendra :langue1:
oui oui je comprends !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

"oh putin !! ils ont tué Kenny !! Les enfoirés ! " :mdr1: :mdr1:
 #271282  par fred59

Bonsoir à tous

pour l'objet de la seconde photo, c'est la pointe d'un percuteur d'une grenade modèle Marten Hale, ww1, anglaise.

Cordialement

fred59
 #271576  par claudedittutu

fred59 a écrit :Bonsoir à tous

pour l'objet de la seconde photo, c'est la pointe d'un percuteur d'une grenade modèle Marten Hale, ww1, anglaise.

Cordialement

fred59

Salut fred59
Alors la mon ami tu me troue le :fesse: ......... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:

Non sérieux maintenant ,chapeau :amen: :amen: fallait trouver.
Voilà une pièce que je ne connaissais pas

Merci fred59

Claude

Pour info