qui arriveré a identifier ces objets parce là ............. merci

Uploaded with ImageShack.us

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
emeric a écrit :qui arriveré a identifier ces objets parce là ............. merci
JEAN DE TERLANGE a écrit :Salut JEAN DE TERLANGEclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
C'est certainement une molette de réglage d'appareil optique de mesure ou de visée (voir les graduations millimétrées)
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
claudedittutu a écrit :a mon humble avis, il voulais dire qu'il est impressionné par tes connaissances, par ton ID ... rien de plus . Je en pense pas qu'il se foutait de toi .JEAN DE TERLANGE a écrit :Salut JEAN DE TERLANGEclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
C'est certainement une molette de réglage d'appareil optique de mesure ou de visée (voir les graduations millimétrées)
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
Ton commentaire me semble un peu déplacé ,si c'est pour te foute de ma G..... c'était pas nécessaire ,tout le monde ne sais pas savoir, même pour les identifications très simples .Si je me trompe sur le sens de ton commentaire alors excuse, mais c'est comme ça que je l'ai pris au vu de la façon que tu as répondu:fâché: (c'est toujours la première impression qui est la bonne)
Claude
DOMINIX a écrit :j'aurais dit comme MAX....+1 un mon ami claude ...sa façon de parler et un peu rustre......c est expression bien française....
jean voulant dire....impressionnant clauditutu![]()
c'est une expression que j'ai frequemment entendu
cordialement DOMINIX
annibal 60 a écrit :salut les identificateurs aime beaucoup les presentationsarreter de lyncher des gent comme ça pour rien des fois cela dérape ben oui aujourd'hui il manque le bonjour mais il s"est deja présenté
marc81 a écrit :bon ça va....annibal 60 a écrit :salut les identificateurs aime beaucoup les presentationsarreter de lyncher des gent comme ça pour rien des fois cela dérape ben oui aujourd'hui il manque le bonjour mais il s"est deja présenté
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 73&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc
marc81 a écrit :des foi vous exagéré dans vos propos (lyncher) ....te rentu conte du mot que tu lachemarc81 a écrit :bon ça va....annibal 60 a écrit :salut les identificateurs aime beaucoup les presentationsarreter de lyncher des gent comme ça pour rien des fois cela dérape ben oui aujourd'hui il manque le bonjour mais il s"est deja présenté
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 73&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc![]()
j'ai tort
JEAN DE TERLANGE a écrit :Attention ..?? mon Jean ..Je fais toujours partie de son arrière Garde...J'n'ai point dit arrière .claudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
JEAN DE TERLANGE a écrit :Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fortclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
JEAN DE TERLANGE a écrit :HHHe mon Jean ..??? tu ne vas point nous tirer la GGGeuclaudedittutu a écrit :salut ,alors la, mes amis belge,pour une fois que vous félicite pour du militaria!!!!!!!!JEAN DE TERLANGE a écrit :Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fortclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
Donc cher JEAN ,je m'excuse de mon analyse un peu rapide de tes propos .![]()
,
Claude![]()
![]()
![]()
![]()
je vous comfirme <<trouer le cul>> ça voulais dire en gros chapeau bas pour ton indentification,voila c est tous,mais ça m apprendra d etre gentil avec vous
JEAN DE TERLANGE
JEAN DE TERLANGE a écrit :L'identification était tellement simple (pour moi bien sûr) que j'ai cru à une moquerie ,les mots n'ont peut-être pas la même signification chez nous ,encore une fois mille excusesclaudedittutu a écrit :salut ,alors la, mes amis belge,pour une fois que vous félicite pour du militaria!!!!!!!!JEAN DE TERLANGE a écrit :Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fortclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
,
Claude![]()
![]()
![]()
![]()
je vous comfirme <<trouer le cul>> ça voulais dire en gros chapeau bas pour ton indentification,voila c est tous,mais ça m apprendra d etre gentil avec vous
JEAN DE TERLANGE
claudedittutu a écrit :WWhoo je cite..L'identification était tellement simple ..Pour moi bien Sur ..Tu sais quoi mon Glaude ..?? Tu as toujours été Un GGGrand MMModeste .. Hein ..Toi ..??JEAN DE TERLANGE a écrit :L'identification était tellement simple (pour moi bien sûr) que j'ai cru à une moquerie ,les mots n'ont peut-être pas la même signification chez nous ,encore une fois mille excusesclaudedittutu a écrit :salut ,alors la, mes amis belge,pour une fois que vous félicite pour du militaria!!!!!!!!JEAN DE TERLANGE a écrit :Bon ben je me suis un peu précipité ,mais faut dire qu'en première lecture ça tape fortclaudedittutu a écrit :Bonjoursalut,alors la mon ami belge tu me trou le
Cordialement
Claude![]()
JEAN DE TERLANGE
,
Claude![]()
![]()
![]()
![]()
JEAN DE TERLANGE![]()
Claude
Sebastos34 a écrit :à max du 70: +1... "je vous emmerde, et je rentre à ma maison..."oui oui je comprends !!![]()
P.S.: Ne me grondez pas c'est une réplique de south park... Max comprendra
fred59 a écrit :Bonsoir à tous
pour l'objet de la seconde photo, c'est la pointe d'un percuteur d'une grenade modèle Marten Hale, ww1, anglaise.
Cordialement
fred59