Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme de cable sur sef

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270806  par agrippa

salut a tous j ai un probleme avec ma tete sef pour ace 250 avec elle mon detecteur ne veut plus s allumer :pleur4: et quand je remet la tete d origine il s allume normalement je pense que cela vient du cable je voudrai savoir si c est deja arriver a quelqun , si il y a quelque chose a faire et si on peut juste changer le cable
 #270894  par cool17

bizarre le mien meme sans brancher le cable il s allume
 #270950  par fugitif2608

vraiment bizzar ta regardé a t'est pilles parce que si elle sont presque morte avec la sef sa prend beaucoup plus de jus,parce que la fiche na rien avoir avec l'allumage de la machine du moin je pense,pour moi j'amais eu se probléme,a plus
 #271055  par agrippa

cool17 a écrit :bizarre le mien meme sans brancher le cable il s allume
le mien s allume aussi sans brancher le cable mais c est quand je branche la tete sef qu il ne s allume plus
 #271081  par Guifre el Pelut

Peut être un court circuit au niveau de la prise...j'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne, j'ai refais les connections regulièrement ...démonte et regarde si tu n'as pas des fils qui se baladent dans la prise...
 #271145  par agrippa

fugitif2608 a écrit :vraiment bizzar ta regardé a t'est pilles parce que si elle sont presque morte avec la sef sa prend beaucoup plus de jus,parce que la fiche na rien avoir avec l'allumage de la machine du moin je pense,pour moi j'amais eu se probléme,a plus
j ai changer les piles ca ne change rien
 #271146  par dipfinder3x

salut !

et qui t"as vendu cette téte ????

çà serait bien qu"il vienne nous en parler ; j"ai trés peu d"élélment concernant ce produit ! :super:
 #271150  par agrippa

dipfinder3x a écrit :salut !

et qui t"as vendu cette téte ????

çà serait bien qu"il vienne nous en parler ; j"ai trés peu d"élélment concernant ce produit ! :super:
je l ai acheter sur internet il y a un petit moment je rapelle plus du site
 #271152  par agrippa

Guifre el Pelut a écrit :Peut être un court circuit au niveau de la prise...j'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne, j'ai refais les connections regulièrement ...démonte et regarde si tu n'as pas des fils qui se baladent dans la prise...
oui je crois que essayer de faire ca
 #271185  par agrippa

ca y est c est reparer tu avais raison guifre el pelut j ai demonter les fils se toucher a l interieur merci du conseil :super: