Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
probleme de cable sur sef
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a tous j ai un probleme avec ma tete sef pour ace 250 avec elle mon detecteur ne veut plus s allumer et quand je remet la tete d origine il s allume normalement je pense que cela vient du cable je voudrai savoir si c est deja arriver a quelqun , si il y a quelque chose a faire et si on peut juste changer le cable
vraiment bizzar ta regardé a t'est pilles parce que si elle sont presque morte avec la sef sa prend beaucoup plus de jus,parce que la fiche na rien avoir avec l'allumage de la machine du moin je pense,pour moi j'amais eu se probléme,a plus
Peut être un court circuit au niveau de la prise...j'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne, j'ai refais les connections regulièrement ...démonte et regarde si tu n'as pas des fils qui se baladent dans la prise...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.
fugitif2608 a écrit :vraiment bizzar ta regardé a t'est pilles parce que si elle sont presque morte avec la sef sa prend beaucoup plus de jus,parce que la fiche na rien avoir avec l'allumage de la machine du moin je pense,pour moi j'amais eu se probléme,a plus
Guifre el Pelut a écrit :Peut être un court circuit au niveau de la prise...j'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne, j'ai refais les connections regulièrement ...démonte et regarde si tu n'as pas des fils qui se baladent dans la prise...