Bonsoir tout le monde
Hier soir, je m'apprêtais à demander une autorisation de prospection dans une carrière de chez moi(pour les minéraux). Et sur la route, j'ai remarqué pleins de fermes assez anciennes proches d'un moulin à eau et une rivière.
Je me suis dis que ce serait bien de détecter là dedans. Je rentre chez moi avec l'autorisation pour plus de 10 champs à prospecter
Donc ce matin, avec un loar, direction un champ de blé bien plat et bien humide.
Les trouvailles ne se feront pas tarder avec deux 1 centime dupré en moins d'une heure
Et par la suite, d'autres monnaies et objets divers.
Mais assez parlé, voici les photos(le nettoyage n'est pas fini bien sûr^^)

La grosse boule à gauche est en plomb, on dirait un boulet

1 centime dupré an 6 A

bouton révolutionnaire

un Double Tournois bien de chez nous^^

1 centime dupré an ? A

un gros morceau de poterie bien épais avec un joli motif(quelle époque?)
J'ai hâte d'y retourner
A+
John
Hier soir, je m'apprêtais à demander une autorisation de prospection dans une carrière de chez moi(pour les minéraux). Et sur la route, j'ai remarqué pleins de fermes assez anciennes proches d'un moulin à eau et une rivière.
Je me suis dis que ce serait bien de détecter là dedans. Je rentre chez moi avec l'autorisation pour plus de 10 champs à prospecter
Donc ce matin, avec un loar, direction un champ de blé bien plat et bien humide.
Les trouvailles ne se feront pas tarder avec deux 1 centime dupré en moins d'une heure
Et par la suite, d'autres monnaies et objets divers.
Mais assez parlé, voici les photos(le nettoyage n'est pas fini bien sûr^^)

La grosse boule à gauche est en plomb, on dirait un boulet

1 centime dupré an 6 A

bouton révolutionnaire

un Double Tournois bien de chez nous^^

1 centime dupré an ? A

un gros morceau de poterie bien épais avec un joli motif(quelle époque?)
J'ai hâte d'y retourner
A+
John