Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Performance c scope 3MX

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#255354  par armadillo30

bonjour tout le monde,
est ce que quelqu un connait les performances de ce detecteur.
j ai un gmp et je cherche un detecteur simple pour les potes
merci d avance
 #255501  par celtic10

Un appareil que j'apprécie beaucoup, très sélectif et avec une discri au top :super:, simple à utiliser avec une puissance plus que correcte. Le boitier peut être porté à la ceinture ce qui allège bien l'appareil.
C'est un haute fréquence à prix abordable, vraiment intéressant ce modèle.
 #255509  par Rococo

c est le modele qui remplace le cs1mx qui fut fabuleux.effectivement cet appareil beneficie d'une bonne discri et d une excellente sélectivité augmentée en cela par sa tete concentrique
c est une valeur sure
 #255512  par huecocotte

tout à fait d'ac!!
Très bon appareil, pour débuter... après une fois qu'on a sorti assez d'éclats d'obus pour reconstruire un char ou deux, on rêve d'un multi-tons.
Je suis content d'avoir débuté sur ce modèle qui d'ailleur sera bientôt en vente ;) Maitre Deus ne devrait pas tarder
Bonne poellade !!
 #255517  par Candelscope

Bonjour,

+1

Ne pas hésiter pour cette petite machine sympa et très performante !

Bonne journée.
 #255518  par annibal 60

tres bonne appareil de puissance moyen mes qui a une descri du tonnere....tres redoutable en milieu poluer ....et champ urbain ....simple d emploie ...il ma permis de trouver pal mal de monnais dans cette fabuleuse monnais d or medieval .....je les changer avec regret avec un gmpower....je le garde de coté se c scope...je le conseillerai pour ma part a un debutant... :super: :modo:
 #255525  par titan51

huecocotte a écrit :tout à fait d'ac!!
Très bon appareil, pour débuter... après une fois qu'on a sorti assez d'éclats d'obus pour reconstruire un char ou deux, on rêve d'un multi-tons.
Je suis content d'avoir débuté sur ce modèle qui d'ailleur sera bientôt en vente ;) Maitre Deus ne devrait pas tarder
Bonne poellade !!
Salut huecocotte ben oui je t'ai pas vendu une merde pour commencer la détection :super:
A+ sur le terrain ;)
 #255526  par sigaloup

je les est je peut te dire que niveau puissance ya rien a redire !!! :) :) :)
 #255529  par celtic10

C'est un appareil très subtil et après quelques temps on différencie très bien les différentes sonorités. De plus le fait de pouvoir travailler avec un léger seuil sonore est un plus, notamment pour les cibles en profondeur.
 #255610  par Candelscope

celtic10 a écrit :Voici une petite vidéo avec un tesoro et deux c scope(cs 1mx et cs 3mx):
http://www.stream.cz/video/237717-test- ... o-10-000kc" onclick="window.open(this.href);return false;
Zut !

Chaque fois pareil...

Si c'est pas youtube ou viméo, j'ai pas le son... :pleur4:

Il se dit que le 1mx est un croisement entre un tesoro et un GMP.

(Format µMAX, et assez puissant, haute fréquence, discri excellente mais limitée.)

Bonne journée.
 #258677  par mario2.

slt c est un tres bon detecteur,on m en a preter un une journée,on dirais presque un tesoro, a recommander
 #272724  par asgard53

je l'ai depuis 3 ans...

je dirai c'est un appareil qui trouve très petit ! sans problème des balles de 22 Lr...dû à sa frequence 17 khz
La profondeur, mouais...pas mal, mais c'est pas non plus fantastique, mais pour le prix..mais c'est mieux que mon tesoro sidewinder par exemple.
par contre je me fais encore assez souvent avoir sur les ferreux de moyenne et grande taille...
Bonne qualité de fabrication, très bien fini, solide, complet, c'est anglais..boitier portable en hipmount
inconvenient, tête isocon non interchangable de 20cm...
c'est un appareil avec une réponse franche et forte, pas de demi mesure, quand ça sonne, ça sonne...
je l'ai prêté à un copain qui a un ace 250 avec grande tête SEF, il était écoeuré de la différence...
son ace250 a un cran de retard très désagréable quand on passe sur une cible que n'a pas le cs3mx, qui lui, est très réactif et selectif..bizarre qu'on ne parle pas beaucoup de cet appareil comme entrée de gamme..pas à la mode sûrement...

je dirai très bien en deuxième appareil mais en premier y'a sûrement mieux..d'ailleurs j'utilise le gmaxx et je me sers pas souvent de l'autre..un peu limite en puissance, genre un champ en herbe moyenne où y'a besoin de toute la pêche..