je l'ai depuis 3 ans...
je dirai c'est un appareil qui trouve très petit ! sans problème des balles de 22 Lr...dû à sa frequence 17 khz
La profondeur, mouais...pas mal, mais c'est pas non plus fantastique, mais pour le prix..mais c'est mieux que mon tesoro sidewinder par exemple.
par contre je me fais encore assez souvent avoir sur les ferreux de moyenne et grande taille...
Bonne qualité de fabrication, très bien fini, solide, complet, c'est anglais..boitier portable en hipmount
inconvenient, tête isocon non interchangable de 20cm...
c'est un appareil avec une réponse franche et forte, pas de demi mesure, quand ça sonne, ça sonne...
je l'ai prêté à un copain qui a un ace 250 avec grande tête SEF, il était écoeuré de la différence...
son ace250 a un cran de retard très désagréable quand on passe sur une cible que n'a pas le cs3mx, qui lui, est très réactif et selectif..bizarre qu'on ne parle pas beaucoup de cet appareil comme entrée de gamme..pas à la mode sûrement...
je dirai très bien en deuxième appareil mais en premier y'a sûrement mieux..d'ailleurs j'utilise le gmaxx et je me sers pas souvent de l'autre..un peu limite en puissance, genre un champ en herbe moyenne où y'a besoin de toute la pêche..