Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help... j'ai avale une trouvaille..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#273206  par dav42

#273216  par dav42

chercheurdu60 a écrit :si ta besoin d'un coup de main je suis aide soignant mec :hehe:
toi,t'aime être dans la merde!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2:
 #273219  par dav42

schyma68 a écrit :sa te fait pas chier ?? d'avoir avaler une monnaie :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
alors là!!ce soir,je me bidonne!!!! :mdr2: :mdr2:
 #273221  par le picard

dav42 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :si ta besoin d'un coup de main je suis aide soignant mec :hehe:
toi,t'aime être dans la merde!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2:
jai l'habitude je travaille en geriatrie :super:
 #273226  par dav42

et celle là!!! vous connaissez??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mettez du son,c'est pas fort,mais ça vaut le détour!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273227  par Anthony

Le poste de ouf.......... Comment je rigole, j'en ai mal au ventre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Y'a pas à dire, ca va faire mal :pleur4:

P.S.: Ecrit à DP pour raconter ton histoire, mettre tout le monde en garde et surtout partager ton histoire :mdr1:
 #273232  par dav42

Anthony a écrit :Le poste de ouf.......... Comment je rigole, j'en ai mal au ventre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Y'a pas à dire, ca va faire mal :pleur4:

P.S.: Ecrit à DP pour raconter ton histoire, mettre tout le monde en garde et surtout partager ton histoire :mdr1:
elle devait être mis en post-it dans "attention danger en détection"!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #273234  par lulu357

dav42 a écrit :et celle là!!! vous connaissez??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Oui elle date déjà mais :mdr3:
Dernière modification par lulu357 le 28 sept. 2010, 23:53, modifié 2 fois.
 #273236  par Mehari51

Ben mon colon....
Enfin, en parlant de colon, je pense à la voie sacrée (sacrum) que ta pièce qui en a déjà vu de belles en 20 siècles, va devoir parcourir.
par contre tu vas découvrir une superbe patine à conserver.
Car c'est bien connu, l'argent n'a pas d'odeur.
 #273238  par lulu357

BRAVO RAZMOKET TU AS TELLEMENT FAIT RIRE LA DIRECTION, QU'ILS ONT ENLEVE LA SURVEILLANCE
Dernière modification par lulu357 le 28 sept. 2010, 23:55, modifié 1 fois.
 #273240  par darkgrower

thiboux95 a écrit :Passe le propointeur dans la m**** ! :hehe: :hehe:

T'as de la chance que c'est une petite gauloise, imagine si c'était une 2 sols, elle aurait du mal à sortir ! :mdr1: :mdr1: ;)
:hehe: :hehe: :hehe:
 #273246  par dav42

Bon razmoket!!! parle nous!!!!! t'es ou??? tu forces???? :hehe: :hehe: ça sort ou pas??? :mdr3: :mdr3:
 #273249  par leuque 54

fait gaffe de pas pété au lit ce soir en direction de ta femme,car j'ai entendu dire qu'un jour
un chasseur qui avait manger du lièvre tué à la chevrotine avait blessé sa femme en dormant. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #273272  par rastator

:mdr3:
 #273276  par patrick92

vous rigoler mais il est peut étre a l' hopital avec un tube dans le troue de balle pour lui faire un lavage rapide ::d :jesors:
 #273284  par razmoket

Merci a tous ! Alors quelques nouvelles du front ;- j'ai trouve un systeme pour chez moi, j'ai place un petit egouttoir pour les nouilles au fond de mes toilettes, j'ai essaye a vide, ça a l'air de fonctionner !!! L'action de la chasse devrait evacuer la ... progressivement pour ne garder que la monnaie...

Le problème, c'est que ce matin je suis un peu 'bloque', et que dans une 1/2h je dois partir bosser... Je ne vais pouvoir me retenir toute la journée, ou arriver au boulot ou chez mes clients avec mon egouttoir...

Je vous tiens au jus @+
 #273285  par kanar

"C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains." HFT :happy1:
 #273286  par puikoiencore

Putainggg!!!!Si j'avais la chance de chier une Gauloise à chaque fois que je vais aux chiottes, je pourrais arrêter de bosser. :hehe:

Plus sérieusement, j'ai un copain très radin qui un jour a avalé sa dent sur pivot.
il lui a fallu 4 jours de fouilles minutieuse avnt de la retrouver :hehe:
je te conseille donc de faire tes besoin dans la cuisine ou tu as, je suppose, du carrelage au sol.
Ensuite tu n'as plus qu'à passer le détecteur avant de dire à Mémère de passer la serpillière. :happy1:
 #273294  par Guifre el Pelut

Ben mon colon!!!!

Tiens nous au courant si elle ressort nickel, y'a peut être une idée de nettoyage... ::d ::d
 #273298  par MaX_du70

il y en a qui tienne une couche quand même !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

j'en ai la chiasse su coup !

:gene:

moi je dit le mieux y fait dans un tamis maille 3 mm et il prends l'arrosoir et chercher sa gauloise !

Par contre vidéo à l'appui, normale, surtout pour ce nouveau concept de fouille !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sinon une autre technique, tu prends une ventouse pour les chiotte, et tu demande à ta dame qu'elle te ventouse le derrière, mais binen fort, et d'un coup elle tire ! et sa devrait sortir nikel je pense ...

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

c'est vraiment une histoire de merde !
 #273300  par benoit46

Et bien la prochaine carbonara ou bolognaise que tu fais chez toi ne nous invite surtout pas..... :hehe:
 #273306  par MaX_du70

marc81 a écrit :j'ai un collégue qui a avalé une balle de mousquet...; le lendemain en pétant il a tué le chat :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pan1: :pan1:
j'espère qu'il n'as pas souffert ?! paie à son âme !

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273310  par MaX_du70

yvix851 a écrit :salut razmoket.....

toi ,on sait que tu avales.... :langue2:

rachida,on ne sait pas ... :snif:

byeeeeeeeeee yves
non mais attendez je vais de penser à un truc !!

il nous fait croire qu'il la avaler par inadvertance ! d'accord !

Mais qui nous dit que c'est pas plutôt l'inverse ? que c'est pas rentré par la porte de sortie ?

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273369  par Philicare

Je pense que razmoket vient de trouver THE solution pour aller déclarer sa trouvaille aux autorités compétentes (et non con pétantes comme pourraient le suggérer certains):
"Ben voilà, Mr l'agent, figurez vous que ce matin, en allant soulager la nature, j'ai découvert dans le fond de la passoire que je mets toujours en place une pièce en argent, patati... patata..."
Inattaquable l'inventeur !
2 risques tout de même:
1 - qu'il finisse sa vie au plus profond d'un hangar de la zone 51 à essayer d'expliquer à Scully comment il arrive à pondre des pièces en argent...
2 - que la DRA locale l'inscrive au registre des sites archéo... Fouille interdite (mais c'est un gros avantage si tu voyages en avion: fini les longues attentes aux PIF !)
Courage l'ami !
Ph.
PS: quelqu'un connaît la dénomination de l'alliage bronze-argent ?
 #273386  par alan29

esperons qu'il va la retrouver sa pièce et qu'il va nous faire une belle photo après !
il mérite bien une médaille ou un diplôme !(tout comme max_du_70 pour son coup de pioche de l'année) :hehe:
 #273391  par galoupi

Un conseil aussi, surtout n'oublie pas de nettoyer ta passoire à nouilles avant de la réutiliser !
Je pense aussi qu'il serait utile de déclarer ta trouvaille(mais ne la nettoie pas !) à l'association intégriste de Bac + 16...ils seraient ,comme cela, dans leur propre milieu !