tu voie pas le jour ou que tu te fait assassiner par un cultivateur m écontent ....et que le meurtrier ton terre au millieu du bois ....pas probléme pour te retrouver il s uffit d utiliser un detecteur

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
philippau a écrit :ne serais tu venu posé ta pèche par cher moi car lorsque je passe au dessus d'une bouse ça bipj en ai entendu parler de ca, mais jamais testé
razmoket a écrit :Salut je suis revenu déjeuner chez moi et j'ai bien ri merci, les humeurs matinales ont du bon ! ;-tes super mec continue à nous faire marer comme sa
Plus concrètement, j'ai vu un truc briller toute a l'heure au fond de la passoire... Après avoir tire au moins 10 fois la chasse, fausse joie... Un bout d'alu !!!
Bon j'ai du avaler aussi un morceau de l'alu qui entourait mon sandwich, mais bon en tant que prospecteur, je sais qu'Il faut accepter de sortir un peu d'alu avant la belle trouvaille !!!
@+ raz
DOMINIX a écrit :une autren'oublie pas de nous faire une photo de la passoire apres evacuation![]()
![]()
une autre
![]()
razmoket a écrit :Salut je suis revenu déjeuner chez moi et j'ai bien ri merci, les humeurs matinales ont du bon ! ;-Merde !!!!!!!!!!!!!!!
Plus concrètement, j'ai vu un truc briller toute a l'heure au fond de la passoire... Après avoir tire au moins 10 fois la chasse, fausse joie... Un bout d'alu !!!
Bon j'ai du avaler aussi un morceau de l'alu qui entourait mon sandwich, mais bon en tant que prospecteur, je sais qu'Il faut accepter de sortir un peu d'alu avant la belle trouvaille !!!
@+ raz
xenapocalypse a écrit :moi je fais plus le menage, pasque la derniere fois que j ai passé l aspirateur, bah je suis tombée et je me suis pris le tuyau d aspirateur dans letu a le derch affamé!, et idem, aux urgences ils m ont pas cru
![]()
![]()
![]()
ratapelade a écrit :xenapocalypse a écrit :moi je fais plus le menage, pasque la derniere fois que j ai passé l aspirateur, bah je suis tombée et je me suis pris le tuyau d aspirateur dans letu a le derch affamé!, et idem, aux urgences ils m ont pas cru
![]()
![]()
![]()
hervé 85 a écrit :ouais d'autant qu'une canette de Coca , c'est si petit , ca rentre n'importe ou
xenapocalypse a écrit :seulement des magnums?....pffff petit joueur, t a meme pas de nabuchodonosorSi il n'y a que ça pour te faire plaisir je me fendrai d'une nabu
xenapocalypse a écrit :mon surnom c est : le trou noir![]()
shoesman60 a écrit :depuis le temps qu'on parle...elle a toujours pas été cagué cette gauloise ???