Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
c est un truc de fou : mdr3:
un conseil ne prend pas l avion car tu vas avoir des problémes
il te faut une bonne purge huile de foie de morue c est degueux !!mais sa debouche
tu fait ton petit caca dans ton ptit pot pot!! et tu fouille :
saaaaaaaa se sont les aléas de la detection
bon courage
xenapocalypse a écrit :moi un jour j ai du aller aux urgences car je me baladais toute nue chez moi jusqu au moment ou je suis tomber le cul sur une canette de coca qui du coup est resté coincée.... je ne comprend pas pourquoi aux urgences ils m ont jamais cru