Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
c trés rare malgré l"annexion de 1870 !
bizarrement ce sont des penny anglais ( 1914 ) qu"on trouve le plus !
nos libérateurs US eux étaient fauchés ! trés trés rare : 1 seule monnaie !
en cce qui concerne les allemandes prés de saint-avold çà doit etre "plu"s courant ............
Le Renard 67 a écrit :Salut
Je détecte souvent en Allemagne je les trouve a la pelle
A+
salut renard je suis a 20 min de l’Allemagne et j'aurai bien aimée un fois prospecter l'autre coté du Rhin et ma question c'est les lois en Allemagne sont comment ? comme en France ?
pareil pour moi , je suis a 500 m de l'allemagne ( je vois la douane par ma fenetre ) et j'aimerai bien savoir comment ca se passe en allemagne , si c'est comme chez nous .
johan68 a écrit : le dernier que j'ai trouvé est partie a la poubelle
ah oui , pourquoi ? qu'est ce qu'il ta fait ?
Ben enfaite c'est sans faire expret , c'était exactement le même que toi , je l'avais mis dans la poche des merdes et paff poubelle pas grave je vais déjà en retrouvé un , dans l'est on en a a chaque sortie