Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• REICHPFENNIG

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276106  par EL_MARINOS

Bonsoir a tous , je voulais savoir si mes amis du NORD EST de la France trouvent souvent ces pfennig ... et si ils en ont beaucoup !
merci . Nico
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #276277  par EL_MARINOS

merci SCHYMA , c'est bien ce que je me disais
 #276394  par stef68

Le premier c'est pratiquement a chaques sorties, le 2 eme j'en ai trouvé un pratiquement a l'état de savonette.
 #276435  par EL_MARINOS

schyma68 a écrit :
stef68 a écrit :Le premier c'est pratiquement a chaques sorties, le 2 eme j'en ai trouvé un pratiquement a l'état de savonette.
salut toi tu en fait a chaque sortie :hehe: non c'est pas les mêmes que tu croit :super: :super:
oui stef je pense aussi que tu confond ac les pfennig ou derriere il y a l'aigle de l'empire allemand ...
 #276555  par EL_MARINOS

8/
 #318898  par EL_MARINOS

JEAN DE TERLANGE a écrit :
stef68 a écrit :Le premier c'est pratiquement a chaques sorties, le 2 eme j'en ai trouvé un pratiquement a l'état de savonette.
salut ,le premer deux en douze années en moselle,est tu sur que tu en trouve a chaque sortie ????,
JEAN DE TERLANGE

8| 8| j'aimerai bien les voir !
 #318919  par machinehead100

JEAN DE TERLANGE a écrit :
salut ,le premer deux en douze années en moselle,est tu sur que tu en trouve a chaque sortie ????,
JEAN DE TERLANGE
c'est possible après il faut voir le nombre de sortie :hehe: :hehe:
 #318927  par johan68

:hehe: le dernier que j'ai trouvé est partie a la poubelle
 #318969  par EL_MARINOS

johan68 a écrit ::hehe: le dernier que j'ai trouvé est partie a la poubelle

8| 8| ah oui , pourquoi ? qu'est ce qu'il ta fait ?
 #319059  par dipfinder3x

salut

c trés rare malgré l"annexion de 1870 !
bizarrement ce sont des penny anglais ( 1914 ) qu"on trouve le plus !
nos libérateurs US eux étaient fauchés ! trés trés rare : 1 seule monnaie !
en cce qui concerne les allemandes prés de saint-avold çà doit etre "plu"s courant ............
 #319068  par Le Renard 67

Salut
Je détecte souvent en Allemagne je les trouve a la pelle :mdr1:
A+ :alcool1:
 #319187  par EL_MARINOS

schyma68 a écrit :
Le Renard 67 a écrit :Salut
Je détecte souvent en Allemagne je les trouve a la pelle :mdr1:
A+ :alcool1:
salut renard je suis a 20 min de l’Allemagne et j'aurai bien aimée un fois prospecter l'autre coté du Rhin et ma question c'est les lois en Allemagne sont comment ? comme en France ?

pareil pour moi , je suis a 500 m de l'allemagne ( je vois la douane par ma fenetre ) et j'aimerai bien savoir comment ca se passe en allemagne , si c'est comme chez nous .
 #319193  par johan68

doigt2fée a écrit :
johan68 a écrit ::hehe: le dernier que j'ai trouvé est partie a la poubelle

8| 8| ah oui , pourquoi ? qu'est ce qu'il ta fait ?
Ben enfaite c'est sans faire expret , c'était exactement le même que toi , je l'avais mis dans la poche des merdes :hehe: et paff poubelle pas grave je vais déjà en retrouvé un , dans l'est on en a a chaque sortie