Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MaX_du70 a écrit :moi je dit rangers armée française point bar !J utilise des rangos de l armee autrichienne pour bosser maintenant avec une semelle en laine de mouton que tu bonheur![]()
au début qu'elles sont neuves tu tape 15 kil d'un coup, tu rentre avec des pieds défoncer mais pas grave !
Parce que après que le cuir soit bien souple, tu es comme dans des chausson !!
un pur bonheur !
Alsaceww1 a écrit :Bonsoir,salut alsace, je pense que je vais te suivre, tu y est bien dedans ?
Aujourd’hui pas de sortie, mais je suis quand même aller me faire plaisir au rayon chaussure à décathlon.
Je me suis acheter des chaussure de marche pour la forêt sa va être super.
Et vous vous avez quoi comme chaussure ??
Bonne soirée,
Alsaceww1
MaX_du70 a écrit :moi je dit rangers armée française point bar !Niveau poids et confort très satisfait par mes "Le Chamois". Un autre monde par rapport à mes anciennes rangers![]()
au début qu'elles sont neuves tu tape 15 kil d'un coup, tu rentre avec des pieds défoncer mais pas grave !
Parce que après que le cuir soit bien souple, tu es comme dans des chausson !!
un pur bonheur !
Alsaceww1 a écrit :Bonsoir,Bjr,
Aujourd’hui pas de sortie, mais je suis quand même aller me faire plaisir au rayon chaussure à décathlon.
Bonne soirée,
Alsaceww1
ClaudiusDeux a écrit :bonjour claudius, ouais à mon avis aussi capital les chaussures.Alsaceww1 a écrit :Bonsoir,Bjr,
Bonne soirée,
Alsaceww1
Pour sur qu'il faut de bonnes chaussures.
cause panne voiture je ne peut pas aller trés loin alors j'ai decidé de partir en botte de chez moi à mon lieu de prospection (1km)marché dans les labours pendant 2H et bien le chemin du retour ma parrut éxcessivement long, j'ai même faillit rentrer nu pied.
Le soleil avais chauffé mes bottes j'avais l'impression que mes pieds étaient coincés dans un étau, ouep ce fut vraiment trés long.![]()
Plus jamais les bottes, ou bien sur place les sortir du coffre et ensuite remettre les baskets.
Comment j'ai galéré,
REGIS a écrit :Les rangos datent de 1965 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a plus comfortable que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Brodequins de marche à jambières attenantes, s'il te plaît !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rangers_(chaussure" onclick="window.open(this.href);return false;)
REGIS(UK)