Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon petit plaisir du jour …

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#278423  par Alsaceww1

Bonsoir,
Aujourd’hui pas de sortie, mais je suis quand même aller me faire plaisir au rayon chaussure à décathlon.
Je me suis acheter des chaussure de marche pour la forêt sa va être super.
Et vous vous avez quoi comme chaussure ??

Image

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
 #278430  par BigFoot

Des chaussures "Chamois" dans le même style mais un peu plus grosses :hello:.

J'ai confondu avec mes waders Aigle :hehe:.
 #278448  par annibal 60

salut tu chausse du 44 au moin 8| ..... 8| :taré1: tu doit avoir un bon equilibre.....moi la marche
pour detecter ;-)
 #278457  par MaX_du70

pour moi c'est rangers marbot neuvic, ou botte ou chaussure de rando le chameau !
 #278563  par REGIS

Elles ont l air sympa j ai achete une paire de leur marque geologic chasse je crois elle m ont fait un an 15 a 16 heures par jour+moto rapport qualite prix top

Un bon achat l ami

REGIS(UK)
 #278588  par xnikosss

Bonjour

Je fais de la détection et cueillette des champignons avec ce même modèle, sans soucis

Bonne marche
 #278590  par Theophilus

Très bon choix j'ai les mêmes :mrgreen: pour la détec et la petite rando et rien à dire.

Pour des randos plus longues ou si conditions plus dures, j'ai une paire de Lowa qui sont parfaites.

#278592  par MaX_du70

moi je dit rangers armée française point bar ! :gene:

au début qu'elles sont neuves tu tape 15 kil d'un coup, tu rentre avec des pieds défoncer mais pas grave !

Parce que après que le cuir soit bien souple, tu es comme dans des chausson !!

un pur bonheur !
 #278659  par REGIS

MaX_du70 a écrit :moi je dit rangers armée française point bar ! :gene:

au début qu'elles sont neuves tu tape 15 kil d'un coup, tu rentre avec des pieds défoncer mais pas grave !

un pur bonheur !
J utilise des rangos de l armee autrichienne pour bosser maintenant avec une semelle en laine de mouton que tu bonheur

Pas de boucle et puis les rangos francaises j ai du user 6 paires donc ASSEZ!!!!!!

REGIS(UK)
 #278660  par tinaemi

Alsaceww1 a écrit :Bonsoir,
Aujourd’hui pas de sortie, mais je suis quand même aller me faire plaisir au rayon chaussure à décathlon.

Image

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
salut alsace, je pense que je vais te suivre, tu y est bien dedans ?
 #278664  par BigFoot

MaX_du70 a écrit :moi je dit rangers armée française point bar ! :gene:

un pur bonheur !
Niveau poids et confort très satisfait par mes "Le Chamois". Un autre monde par rapport à mes anciennes rangers :hello:.
 #278666  par REGIS

Les rangos datent de 1965 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a plus comfortable que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rangers_(chaussure" onclick="window.open(this.href);return false;)

REGIS(UK)
 #278670  par ClaudiusDeux

Image

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
Bjr,

Pour sur qu'il faut de bonnes chaussures.
cause panne voiture je ne peut pas aller trés loin alors j'ai decidé de partir en botte de chez moi à mon lieu de prospection (1km) :rougefaché: marché dans les labours pendant 2H et bien le chemin du retour ma parrut éxcessivement long, j'ai même faillit rentrer nu pied.
Le soleil avais chauffé mes bottes j'avais l'impression que mes pieds étaient coincés dans un étau, ouep ce fut vraiment trés long. :mrgreen:
Plus jamais les bottes, ou bien sur place les sortir du coffre et ensuite remettre les baskets.
Comment j'ai galéré, :mdr1:
 #278674  par tinaemi

ClaudiusDeux a écrit :

Image

Image

Bonne soirée,
Alsaceww1
Bjr,

Pour sur qu'il faut de bonnes chaussures.
cause panne voiture je ne peut pas aller trés loin alors j'ai decidé de partir en botte de chez moi à mon lieu de prospection (1km) :rougefaché: marché dans les labours pendant 2H et bien le chemin du retour ma parrut éxcessivement long, j'ai même faillit rentrer nu pied.
Le soleil avais chauffé mes bottes j'avais l'impression que mes pieds étaient coincés dans un étau, ouep ce fut vraiment trés long. :mrgreen:
Plus jamais les bottes, ou bien sur place les sortir du coffre et ensuite remettre les baskets.
Comment j'ai galéré, :mdr1:
bonjour claudius, ouais à mon avis aussi capital les chaussures.
 #278753  par Philicare

REGIS a écrit :Les rangos datent de 1965 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a plus comfortable que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rangers_(chaussure" onclick="window.open(this.href);return false;)
REGIS(UK)
Brodequins de marche à jambières attenantes, s'il te plaît !
La première fois que j'ai vu cela sur la liste de mon paquetage, je suis retourné voir le fourrier qui m'avait équipé pour lui signaler qu'il avait oublié de me donner cet article... Il m'a détaillé de haut en bas, son regard s'est posé sur mes rangers, un gros soupir en haussant les épaules et il s'est désintéressé de moi...
Ph.
 #278879  par REGIS

Truc similaire pour je vais percevoir mon bardas au pas de course on nous file tout casque etc......ma paire de rango en 46 merde il me manque une chemise F1 je reviens plus de rango putain en 46 ca courre pas les rues je repart en chercher imagine ca gueule de tout les cotes tu comprends la moitie de ce que le gars dis et la il me refile une pair d occase resssemele................apres 25 minutes..........j etais le seul a avoir des rango deja faite.....................la premiere marche moi j etais ok le reste..............je crois qu ils ont encore des ampoules......................

REGIS(UK)
 #278915  par johan68

Moi les Nike Tn de racaille