Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Question du soir: Avec le voisin nous nous faisons une expédition plage demain midi: grandes marées, pleine basse. Je n'ai jamais testé mon GMP sur sable humide (en plus, sortie de rivière, donc vasouilleux). Si quelqu'un a un conseil de réglage, je suis preneuse.
salut cat, ce sera surtout ton effet de sol a régler en douceur, car a l'océan il y a pas mal de faux signaux dû au sable mouillé et minéralisé
Pour info sur biscarros réglage effet de sol 12h 13h pour le reste garde tes réglages abituelles
Sinon tu passe ton détecteur si tu as des faux signaux, tu remonte ta canne en l'air et tu augmente légèrement ton effet de sol, tu renouvelle l'oppération jusqu'a la disparition des faux signaux
non l effet de sol ne peut rien car la plage d effet de sols en terre n est pas la meme qu ala mer
applique strictement le reglage suivant qui devrait te permettre de t en sortir
sensibillité debut de zone rouge ,effets de sol midi /13 heures
VOLUME DES FERREUX a 0(tres important
et surtout seuil des ferreux en AUTO
ne touche pas le sol en balayant
bonne detect
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir