Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMP et grands coefficients

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#279582  par Cat

Question du soir: Avec le voisin nous nous faisons une expédition plage demain midi: grandes marées, pleine basse. Je n'ai jamais testé mon GMP sur sable humide (en plus, sortie de rivière, donc vasouilleux). Si quelqu'un a un conseil de réglage, je suis preneuse.
 #279590  par raphafa43

:hello: salut cat, ce sera surtout ton effet de sol a régler en douceur, car a l'océan il y a pas mal de faux signaux dû au sable mouillé et minéralisé :(
Pour info sur biscarros réglage effet de sol 12h 13h pour le reste garde tes réglages abituelles :super:
Sinon tu passe ton détecteur si tu as des faux signaux, tu remonte ta canne en l'air et tu augmente légèrement ton effet de sol, tu renouvelle l'oppération jusqu'a la disparition des faux signaux :mrgreen:
 #279593  par Cat

Merci petit chaton, je prends note et vous transmettrai le résultat de notre après midi de folie. :super: :coeur:
 #279602  par raphafa43

j'espère surtout que ta sortie sera fructueuse ;-) :super:
 #279635  par Rococo

non l effet de sol ne peut rien car la plage d effet de sols en terre n est pas la meme qu ala mer
applique strictement le reglage suivant qui devrait te permettre de t en sortir
sensibillité debut de zone rouge ,effets de sol midi /13 heures
VOLUME DES FERREUX a 0(tres important
et surtout seuil des ferreux en AUTO
ne touche pas le sol en balayant
bonne detect
 #279646  par Cat

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et ainsi de m'épargner des heures de galère! Respect! :amen: