Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE PLAGE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#279400  par Rococo

Comme plusieurs l'ont déja demandé;il serait sympa de faire une sortie plage en languedoc un de ces dimanches,la date reste à définir;mais ceux qui sont interessé ,signalez vous
 #279409  par xenapocalypse

on peut faire de la plage avec un adx150?
 #279412  par xenapocalypse

....interessant....mais bon je suis loin quand meme :(
 #279414  par armadillo30

Moi c est quand vous voulez :super:
 #279479  par gaulois76

a quand pour une plage en normandie
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #279498  par tinaemi

salut rococo, je veux bien jouer avec vous, tu nous tiens au jus :super:
 #279500  par osnaej

xenapocalypse a écrit :on peut faire de la plage avec un adx150?
mais seulement naturiste, car il fonctionne beaucoup mieux ! :jesors: :hehe:
 #279521  par xenapocalypse

bof ca me derange pas je fais deja partie de la FFN
 #279576  par raphafa43

:pleur4: je pense que mon homme ne sera pas d'accord :snif: mais sinon ce serais avec plaisir :coeur:
Pourquoi pas mais il faut que je négocie :malin1:
 #279585  par Rosenthal

moi je veux bien aussi (si je ne bosse pas!)
 #279637  par le picard

je reste dans l'oise mince dommage :pleur4:
 #279665  par Penelope

C'est d'accord pour moi, je serai là :hello:
 #279675  par Rosenthal

chercheurdu60 a écrit :je reste dans l'oise mince dommage :pleur4:
allez fais un effort quoi ::d
 #279680  par tinaemi

faut que tu cales ça claude, ça serais bien sympa :super:
 #279686  par le picard

Rosenthal a écrit :
chercheurdu60 a écrit :je reste dans l'oise mince dommage :pleur4:
allez fais un effort quoi ::d
:hehe: :jesors:
 #279694  par tinaemi

dan 83 a écrit :Et pourquoi pas???? Je serai la,même si je n'aime pas la plage en détection ;-) :hello:
bonsoir dan, pour passer un moment ensemble, te met un lien qui te feras plaisir :super:
http://forum.om.net/showthread.php?t=18565" onclick="window.open(this.href);return false;
 #279776  par imuvrini

raphafa43 a écrit ::pleur4: je pense que mon homme ne sera pas d'accord :snif: mais sinon ce serais avec plaisir :coeur:
Pourquoi pas mais il faut que je négocie :malin1:

tu lui fait un calin doux :hehe:
 #279778  par Rococo

si l on est suffisamment nombreux on pourrait faire ça vers la grande motte dimanche prochain 17 octobre ou alors le dimache 7 novembre
 #279782  par imuvrini

Rococo a écrit :Comme plusieurs l'ont déja demandé;il serait sympa de faire une sortie plage en languedoc un de ces dimanches,la date reste à définir;mais ceux qui sont interessé ,signalez vous

moi j'aimerais bien, mais beaucoups d'obligation avec ma fille, sniffff, et loin en plus, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn :pleur4: :pleur4: :pleur4: , j'aimerais pouvoir faire une grande sorti avec les membres de détecteur.net, mon souhait serais de réunir le maximum de monde dans les yvelines, je pense que je pourrais avoir le terrains gratuit pour accueillir des tantes pour un week end, alors si je lançais le paver dans la marre, qui pourrais suivre??? car la personne qui ferais l'effort serais un comte qui est très sympas, à réfléchir :super:
 #279784  par tinaemi

Rococo a écrit :si l on est suffisamment nombreux on pourrait faire ça vers la grande motte dimanche prochain 17 octobre ou alors le dimache 7 novembre
re, peut etre un peu juste en temp le 17/10, le 7/11 conviendrait mieux il me semble, onts remontes un peu le topic puis onts le cales, enfin je dis ça, je dis rien, toujours pas mis en marche mon detecteur, je vous manquait non ?? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #279836  par fabricep

j'aime pas trop la plage,mais rien que pour la rencontre des membres, je suis partant(en plus la grande motte ,c'est à 20mn de chez moi).
 #279897  par EXNONA

va y avoir de l'ambiance a la grande motte :D
 #279947  par Rococo

je pense donc fixer la date au 7 novembre
 #279963  par xenapocalypse

pourquoi j habite dans mon trou paumé du loiret :( :snif: :pleur4:
 #279969  par BigFoot

xenapocalypse a écrit :pourquoi j habite dans mon trou paumé du loiret :( :snif: :pleur4:
J'ai eu des propositions pour poêler de ton côté. Je le regrette de les avoir déclinées à cause du travail ;).
 #279971  par BigFoot

C'est un peu loin... puis c'est la Méditerranée, il faut attendre la prochaine glaciation pour qu'éventuellement la mer recule :mrgreen:.
 #279975  par Candelscope

Bonjour,

Un peu trop loin pour Candel..., juste 1000 kms environ... :mrgreen:

Il y aura d'autres occasions !

Bon amuse à tous !
 #279992  par tinaemi

Rococo a écrit :je pense donc fixer la date au 7 novembre
bonjour rococo, suis ok, tu nous dis comme onts s'organises :super:
bonjour à tous.
 #279993  par Rococo

disons que l on pourrait se donner rendez vous vers 9h 9h30 a un endroit precis que je fixerai
 #279996  par tinaemi

Rococo a écrit :disons que l on pourrait se donner rendez vous vers 9h 9h30 a un endroit precis que je fixerai
pas de souçi, tu nous diras :super:
 #280028  par iron detector

le sept, "normalement"si pas d' imprévus, je devrait etre du coté de Beziers,
je suis partant,,,,
iron,,,
 #280031  par ragga76

je suis degouter . je vis trop loing.
J'aurai bien aimer faire la rencontre de tous ;) ;)
 #280106  par gaulois76

Pas grave ragga76 il y aura surement une photo de groupe sur le fofo
ou une video :super: :super: :super: Enfin j’espère :pleur4: :pleur4:
 #280109  par Rococo

et toi gaulois,tu penses venir?
 #280111  par tinaemi

Rococo a écrit :et toi gaulois,tu penses venir?
re, si tu penses qu'onts seras pas assez , peux venir avec mes ultras et les souhts winners, 10.000, ça iras :hehe:
 #280115  par Rococo

NNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN PITIE Allez l OM :hehe:
 #280119  par tinaemi

Rococo a écrit :NNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN PITIE Allez l OM :hehe:
:hehe: non, ils auronts la tete au psg, te les meneras pas :hehe: , onts va te les faire redescendre sur terre nous les nazillons, desoler du hs, onts le vie comme ça ici, content de pouvoir vous rencontrer :super:
 #280467  par océane43

comme ma mère la si bien dit on aimerait bien venir mais il faut conviancre mon beau père :( :( :(
 #280496  par SERGE85

Bonjour,

Ca va être difficile pour moi, étant seul avec la petite dure dure

Amicalement,