Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
présentation et conseils
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour, tout nouveau membre je m'apelle ghislain j' ai 29 ans et je suis de marseille mais je "chasse" dans la drome essentiellement dans les bois, champs et vigne cela fait un an que j'ai cette passion je detecte avec un garett ace 250 j'en suis trés content mais j'aimerais évoluer j'hesite entre le garett gti 2500 et le xp deus si quelques personnes pouvaient pourait me conseiller je suis preneur de toute vos expèrience a tres bientot merci a tous ghislain dit le " clou rouillé "
Sans hesitation le deus, le GTI 2500 est lourd comme un cheval mort et il date, il est assez puissant mais offre beaucoup moins de possiblités que le deus...
merci pour cette réponse trés rapide en faite ma plus grande peur c'est de ne pas arrivé a m'en servir car peut etre trop complexe pour un petit jeunne detecteur ( 1 an ) !!
Il y a des programmes prereglés et c'est tout simple pour commencer, ensuite ca devrais venir avec le temps pour des reglages tres pointu, de plus les menus sont tres intuitifs...
je sais que c'est un sacré budjet mais je vais pense cédé pour le xp deus ! mais croit tu que au niveau des bateries rechargeable a la longue ca fait pas comme les portables ( baterie ce déchargeant trés vite ) ?
Non, ce n'est pas le meme type de batteries, une recharge te donne 20heures de prospection sur le Deus, et avant que la batterie ne commence a baisser en capacités tu peut faire de 300 a 400 recharges, de plus meme a moitié chagé le Deus ne connais pas de baisses de puissance contrairement a certains appareils...
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."
clou rouillé a écrit :je sais que c'est un sacré budjet mais je vais pense cédé pour le xp deus ! mais croit tu que au niveau des bateries rechargeable a la longue ca fait pas comme les portables ( baterie ce déchargeant trés vite ) ?
aller t as bien raison ..faut ce laisser aller.....prends en un pour moi tant qu a faire
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !