Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation et conseils

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#281001  par clou rouillé

bonjour, tout nouveau membre je m'apelle ghislain j' ai 29 ans et je suis de marseille mais je "chasse" dans la drome essentiellement dans les bois, champs et vigne cela fait un an que j'ai cette passion je detecte avec un garett ace 250 j'en suis trés content mais j'aimerais évoluer j'hesite entre le garett gti 2500 et le xp deus si quelques personnes pouvaient pourait me conseiller je suis preneur de toute vos expèrience a tres bientot merci a tous ghislain dit le " clou rouillé "
 #281006  par lestan

Salut et bienvenue! :hello:

Sans hesitation le deus, le GTI 2500 est lourd comme un cheval mort et il date, il est assez puissant mais offre beaucoup moins de possiblités que le deus...
 #281016  par clou rouillé

merci pour cette réponse trés rapide en faite ma plus grande peur c'est de ne pas arrivé a m'en servir car peut etre trop complexe pour un petit jeunne detecteur ( 1 an ) !!
 #281024  par lestan

Il y a des programmes prereglés et c'est tout simple pour commencer, ensuite ca devrais venir avec le temps pour des reglages tres pointu, de plus les menus sont tres intuitifs...
 #281047  par clou rouillé

je sais que c'est un sacré budjet mais je vais pense cédé pour le xp deus ! mais croit tu que au niveau des bateries rechargeable a la longue ca fait pas comme les portables ( baterie ce déchargeant trés vite ) ?
 #281068  par lestan

Non, ce n'est pas le meme type de batteries, une recharge te donne 20heures de prospection sur le Deus, et avant que la batterie ne commence a baisser en capacités tu peut faire de 300 a 400 recharges, de plus meme a moitié chagé le Deus ne connais pas de baisses de puissance contrairement a certains appareils...
 #281099  par clou rouillé

merci pour tout les conseils que tu ma donné.
 #281102  par BigFoot

Salut sois le bienvenu :hello:.
 #281766  par rastator

clou rouillé a écrit :je sais que c'est un sacré budjet mais je vais pense cédé pour le xp deus ! mais croit tu que au niveau des bateries rechargeable a la longue ca fait pas comme les portables ( baterie ce déchargeant trés vite ) ?
aller t as bien raison ..faut ce laisser aller.....prends en un pour moi tant qu a faire :]