Bonjour,
Comme promis hier soir sur le chat (soyons branchés
), voici du jaune !!
Tout d'abord, sortie de Samedi dernier, pièces et bague en argent pouraves, et du jaune...

Il s'agit d'une boucle d'oreille de 12 grammes.

Et surprise ce matin, une 5$ 1895 montée en pendentif et abîmée par un bijoutier amateur...
Je vous laisse découvrir la belle/moche au-dessus du puits que j'ai dû creuser (discri inversée, signal limite en disc). La chaîne est du pas courant : 22K !!

Et ses deux faces...

Voici aussi le butin d'une sortie rapide avec le tesoro...

Voilà, illustration de ce qui s'est dit hier sur le chat : C'est chouette, la plage...même si les trouvailles "terrestres" sont bien plus intéressantes !
Bonne journée.
Comme promis hier soir sur le chat (soyons branchés
Tout d'abord, sortie de Samedi dernier, pièces et bague en argent pouraves, et du jaune...
Il s'agit d'une boucle d'oreille de 12 grammes.
Et surprise ce matin, une 5$ 1895 montée en pendentif et abîmée par un bijoutier amateur...
Je vous laisse découvrir la belle/moche au-dessus du puits que j'ai dû creuser (discri inversée, signal limite en disc). La chaîne est du pas courant : 22K !!
Et ses deux faces...
Voici aussi le butin d'une sortie rapide avec le tesoro...
Voilà, illustration de ce qui s'est dit hier sur le chat : C'est chouette, la plage...même si les trouvailles "terrestres" sont bien plus intéressantes !
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.