salut , j'ai lu tout le post et je suis vraiment impatient de voir la vidéo de l'intérieur du puit , donc histoire a suivre bien sur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
clou rouillé a écrit :salut tout le monde me voila de retour j'ai bien filmé les 2 puits je n'est pas trouvé quelques choses qui pourrait me faire croire a un trésor ! j'ai trouver scorpion et araigné coment faire pour posé mes vidéo sur le forum ? si quelqu'un voix quelques choses qui m'ai echaper j'etudirais toute remarque, j'ai poser pas mal de question on ma parler de sous terrain dans la foret avec de regard tout les 50 Metres a verifier le mois prochain quand a moi j'ai chercher comme un dingue dans la cave dans les murs autour de la maison pigeonier et tout les coins que j'avais en tete mais je désespère pas me reste a bien verifier les puits et acheter un gros aimant pour voir si il n'y a rien au fond ! je vous raconterez mes recherche au fure et a mesure des evenements.bonsoir clou rouillé, birrasos ta repondu pour la vidéo, pour la suite de tes recherches, il y a des pointures sur le forum, accesible et sympa, sonts de tres bons conseils, faut pas hesiter, moi ça fais 20 jours que je les tannes pour mes debuts, m'onts pas envoyer au bain une seule fois, bonne continuation.
PS: coment faire pour mettre une vidéo que quelqu'un m'explique merci a tous