je poste un peu tard , j'ai eu des soucis avec mon apn
Pour moi cette journée c'est très bien déroulée , au départ un petit café nous à été offert , pour certains (je ne citerais pas de nom la nuit à été longue

si vous voyez ce que je veux dire).
Le rallye débuta à l'heure et sans la pluie même ci le ciel était couvert .Une meute de bipper envahit le champs et se met à chanter .Certains la jouent stratégie , je fonce au fond du champs comme ça je serais tout seul à détecter

.Premières trouvailles , premières joies , mais avec le temps qui avance les trouvailles se font rares.Certains font une pause et en profite pour parler matos .
Il y a pas à dire se balader avec un déus , ça attire du monde et là ça devient intéressant .On nous pose pleins de questions (souvent les même , comme sur la puissance , la solidité le changement de fréquence etc etc) .
Puis c'est la pose repas qui tombe à pic car il commence à pleuvoir .
Reprise du rallye il pleut un petit peu mais ce n'est pas grave et ça ne dure pas.Pour moi le second champ ne m'apporte pas autant de trouvailles que le premier donc ... je me remet à parler matos .Et là on me présente en exclusivité la nouvelle tête xp , j'ai de la chance car on me la prête un "trop court" instant .Elle est plus lourde que la tête de 22 ce qui est normal mais rien de choquant .Je n'ai pas remarqué d'instabilité (mais le terrain était propre donc il faudra se baser sur des tests plus pointus) J'ai pris des photos de cette tête (voir plus bas ) .
ça c'est le premier scoop (je vous en avais parlé hier)
le second est bien la confirmation d'une prochaine mise a jour gratuite qui devrait arriver au tour de la fin d'année , on le savais déjà mais ce qui est important c'est que cette version va apporter d énormes améliorations et de nouvelles fonctions).
Malgré tout mes efforts je n'ai pas pu en savoir plus mais de belles surprises nous attendent (allez quelques semaines à attendre mais cette mise à jour sera beaucoup plus importante que la première.)
Il y a eu aussi eu la présentation de l'euro ace certains en utilisaient déjà un et en semblaient très satisfait .
Puis la remise des lots 2 détecteurs et idée géniale un petit goldmaxpower en or et d'autres prix comme des casquettes, tee shirts etc etc.
Durant ce rallye une prospectrice à trouvé une splendide bague en or médiévale de toute beauté , mais hélas je n'ai pas de photos .
En guise de conclusion j'ai passé une agréable journée , j'ai pu mettre un visage sur certains membres de ce forum que je ne connaissais pas , rendez l'année prochaine
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .