Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• téte sef 38 ace 250 en panne

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293151  par TONY45

salut a vous tous mon Disc sef 38 sonne sans arrêt pour rien voir tout le Temp le cable est en bonne etat je comprend pas :snif: avec mon disc d origine ca marche tres bien esque mon sef 38 est HS..... :| :snif: merci pour votre avis .
 #293170  par TONY45

pas garantie je lé acheter d ocase merci quand méme
 #293178  par tim250

salut
essaye sans laisser trop de mou au cable et verifie que tu l'as bien vissé.
bonne soirée :hello:
 #295912  par TONY45

merci pour l info mais même avec du moue dans le câble et après avoir revérifier la prise il y a rien a faire ....... X( j ai du en commander une neuve .......je sui impeu dégouté ( j ai même démonté et remonté la prise mais que dal ) merci pour vos réponses salut ........... :super:
 #295943  par Guifre el Pelut

Souvent mauvaise connexion sur la prise des tête sef, les soudures lachent facilement vérifie bien que les fils ne soient pas cassés....
 #295973  par gioko

J'ai eu le meme soucis que toi , en premier lieu ton engin va sonner comme un fou puis se sera le silence radio lorsque les connexions seront définitivement mortes,t'as plus qu'a le changer :cote:
 #295989  par NARFOUILLE58

slt
tu la acheter 120 E d occasion????
moi ca ma fait pareil mais avec celle d origine
c etait le cable de la copnnectique qui etait desoude
 #296038  par TONY45

merci a tous pour vos info rien ni a fait donc je r achète un disc sef neuf tous en gardans mon vieu au qua ou !!!!!!!!! merci encore et a +................ :cote: :cote: :cote: :cote: :cote:
 #296908  par chris621

Oui ils ne sont pas chers mais quand on rajoute le port cela reviens au même que chez notre Ami de La Panne
 #296932  par machinehead100

le melgorien a écrit :
chris621 a écrit :Oui ils ne sont pas chers mais quand on rajoute le port cela reviens au même que chez notre Ami de La Panne
ha bon parsqu'ils te font le port gratuit ??? :hehe: :hehe:

:mdr3: :mdr3:
 #297972  par chris621

he oui le port est gratuit pour moi je suis a une heure du magasin lol ::d