Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
téte sef 38 ace 250 en panne
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a vous tous mon Disc sef 38 sonne sans arrêt pour rien voir tout le Temp le cable est en bonne etat je comprend pas avec mon disc d origine ca marche tres bien esque mon sef 38 est HS..... merci pour votre avis .
se rappeler de ne pas prendre la vie trop au serieu
salut
essaye sans laisser trop de mou au cable et verifie que tu l'as bien vissé.
bonne soirée
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
merci pour l info mais même avec du moue dans le câble et après avoir revérifier la prise il y a rien a faire ....... j ai du en commander une neuve .......je sui impeu dégouté ( j ai même démonté et remonté la prise mais que dal ) merci pour vos réponses salut ...........
J'ai eu le meme soucis que toi , en premier lieu ton engin va sonner comme un fou puis se sera le silence radio lorsque les connexions seront définitivement mortes,t'as plus qu'a le changer
merci a tous pour vos info rien ni a fait donc je r achète un disc sef neuf tous en gardans mon vieu au qua ou !!!!!!!!! merci encore et a +................