Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
migueligator a écrit :J'ai un peu les boules ce soir. J'ai fait 04h00 de détection dans un des champs qui n'a pas encore été labouré et semé. Le résultat de la sortie est bredouille de chez bredouille.Courage. Ca va ça vient.... Il n'y a pas règle: tu vas sortir ce week-end et faire la trouvaille de ta vie, qui sait?
Ah non, excusez moi, j'ai quand même sortie des déchets de M.... !!!!!
![]()
loar a écrit :Depuis le temps je pense que la détection est une question de chance. Certains en ont plus que d'autres. Mais quand je dis ça c'est au point que parfois je me demande même si je ne vais pas arrêter la détection.Mais non mec ,n'arrête pas je pensais exactement la même chose que toi il y a encore une semaine et la en 3 sortie l'envie est de retour avec les trouvailles
kanar a écrit :Les avantages de la bredouille : rien à nettoyer, rien à identifier, rien à déclarer, rien à ranger, peinard quoi...
annibal 60 a écrit :moi jai vue des champs qui donner rien pendant des jours et et des jours .... dun coup il me sorter des monnais d argent style ecue du bearne louis xiii apres une semaine ou romaineoui c'est normal il faut leur laisser le temps de pousser avant de faire une jolie récolte
migueligator a écrit :J'ai un peu les boules ce soir. J'ai fait 04h00 de détection dans un des champs qui n'a pas encore été labouré et semé. Le résultat de la sortie est bredouille de chez bredouille.soir migue, tu te plains de quoi !! moi ça fais plus d'un mois que je leur casse les couilles à tous ici, et je sais à peine mettre en marche la bécane, c'est plus subtil que ça je crois moi leur passion, faut s'approcher, ecouter, lire, demander, se renseigner, je crois que ça fonctionne comme ça !!
Ah non, excusez moi, j'ai quand même sortie des déchets de M.... !!!!!
![]()
annibal 60 a écrit :moi jai vue des champs qui donner rien pendant des jours et et des jours .... dun coup il me sorter des monnais d argent style ecue du bearne louis xiii apres une semaine ou romaine
johan68 a écrit :loar a écrit :Depuis le temps je pense que la détection est une question de chance. Certains en ont plus que d'autres. Mais quand je dis ça c'est au point que parfois je me demande même si je ne vais pas arrêter la détection.Mais non mec ,n'arrête pas je pensais exactement la même chose que toi il y a encore une semaine et la en 3 sortie l'envie est de retour avec les trouvailles
loar a écrit :Tu devrais dire a ton acolyte de verifier si sa femme est sagejohan68 a écrit :loar a écrit :Depuis le temps je pense que la détection est une question de chance. Certains en ont plus que d'autres. Mais quand je dis ça c'est au point que parfois je me demande même si je ne vais pas arrêter la détection.Mais non mec ,n'arrête pas je pensais exactement la même chose que toi il y a encore une semaine et la en 3 sortie l'envie est de retour avec les trouvailles
Oui seulement de mon côté, quand je fais des sortie avec mon acolyte, eh bien lui raffle tout, et de très belles monnaies alors que moi je suis toujours à quelques savos et une bricole. Le pire c'est si on fait la différence entre ce qu'il a trouvé en totalité et ce que j'ai trouvé en totalité, que ce soit en quantité ou qualité. Pourtant il a le même matériel que moi. Oh, bien sûr, je ne suis pas jaloux, bien au contraire, très content pour lui car il le mérite bien, mais je ne vois pas pourquoi je ne le mériterai pas moi... Et après mainte et mainte sortie qui se résument toujours à la même chose "lui il a de belles trouvailles et moi le reste", eh bien on finit par perdre espoir.
Mais c'est sympa de me remonter le moral. Mais pour l'instant je suis un peu blasé.