Bonsoir
Bravo, déjà impatient de connaître le résultat
Bonne continuation, cordialement
Bravo, déjà impatient de connaître le résultat
Bonne continuation, cordialement

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Hate de voir la suite+1
prospectix a écrit :ce post devrait amener beaucoup de monde enfin je te le souhaite car il est intéressant !!johan68 a écrit :Hate de voir la suiteAvec un petit WE de 4 jours, les choses devraient avancer ...
PS : Ravi que que ça interpelle ...
Amitiés.
prospectix a écrit :oui on pourrait aussi nommer pertinaxe qui d'après celui dont on parle ne serait pas si mauvais que çaRosenthal a écrit :c'est impressionnant je n'y comprends rien du tout en électronique (à mon plus grand regret) mais quand je vois ce que vous arrivez à faire (je mets birracos dans le lot) j'en suis bluffé !Salut Rosi,
Ben pour l'instant, il ne fonctionne pas encore ...
Mais j'ai bon espoir ...
Au fait, le mec qui m'a conseillé de changer mes tubes UV ... ben, c'est lui ... (birra, si tu nous lis ...).
Amitiés les filles.
Rosenthal a écrit :prospectix a écrit :oui on pourrait aussi nommer pertinaxe qui d'après celui dont on parle ne serait pas si mauvais que çaRosenthal a écrit :c'est impressionnant je n'y comprends rien du tout en électronique (à mon plus grand regret) mais quand je vois ce que vous arrivez à faire (je mets birracos dans le lot) j'en suis bluffé !Salut Rosi,
Ben pour l'instant, il ne fonctionne pas encore ...
Mais j'ai bon espoir ...
Au fait, le mec qui m'a conseillé de changer mes tubes UV ... ben, c'est lui ... (birra, si tu nous lis ...).
Amitiés les filles.
dan 83 a écrit :T'a pas un peu fini "d'emm...der" ton frère MR "trompétinaxe"![]()
![]()
![]()
prospectix a écrit :j'ai deja fait ce genre de boulot ...quand j'etait au ...collège....shoesman60 a écrit :tres beau boulotMerci Shoes,![]()
Mais pour l'instant, ce n'est qu'un amas de fibre de verre, de silicium et d'étain fondu ...
Je serai content de mon boulot lorsqu'il daignera me signaler quelque cible intéressante sous quelques (dizaines ???) de cm de terre ...![]()
Allez, 3 dizaines me suffiront ...
Amitiés.
prospectix a écrit : Et si je me plante et qu'un sacrifice humain est nécessaire, je vous filerai les coordonnées de Perti, il aime bien subir ...
Amitiés.
EXNONA a écrit :y a pas grand choses la dedans quand meme![]()
une fois que tu auras fait le CI tu fais comment pour tous les reste, cane boitier disque ?
prospectix a écrit :pertinaxe a écrit :car mon frangin n a pas le droit de sortirDis donc l'impertinent Pertinaxe, le fer à souder est encore chaud, ça te dirais une petite prise de température ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prospectix a écrit :...je prends des des photos de Rococo en string sur les plages Corses ...je prend le pari que tu peux pas faire ça !![]()
Bises.
prospectix a écrit :shoesman60 a écrit :et qui sait,peut etre créé,inventer un detecteur de toute pièce ,electroniquement et esthetiquement parlant...fait avec le savoir de tous...un détecteur unique.....Alors là, c'est Star War, ... t'es du coté obscur mon poulet ...![]()
Mais pourquoi pas ...
Si ça le fait, je rachète detecteur.net, je suis admin, Perti est super modo, je suis Dieu et je prends des des photos de Rococo en string sur les plages Corses ...![]()
![]()
Bon, Prospe, il va aller faire dodo ...
Bises.
REGIS a écrit :Je viens de m inscrire sur geotech j ai la cabeza en feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
REGIS(UK)
rackam a écrit :J'essaie de m'inscrire sur le forum geotech ,mais impossible,j'ai un problème au niveau de la question (random question)faut tapper sur le clavier !!!
Faut taper quoi S'il vous plais ?
EXNONA a écrit :rackam a écrit :J'essaie de m'inscrire sur le forum geotech ,mais impossible,j'ai un problème au niveau de la question (random question)faut tapper sur le clavier !!!
Faut taper quoi S'il vous plais ?![]()
c'est tout ce que je peux te dire, j'suis un jacques en electronique....