Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie ardeche numero 4 vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#295811  par qbdu07

Bonjour!!! alors sa fais une semaine que je cherche un bon logiciel pour fair un beau montage mais les bon log sont payant donc finalement j'ai fais la vidéo avec movie maker je vous met que la partie un parce que le chargement est long je vous mettrai l'autre demain +++++ ( JE M'ESCUSE POUR TOUS LES GRos MOT JE M'EN REND PAS COMPTE MDR )
 #296020  par qbdu07

ouai sa bouge grave mais j'ai trop du mal je sais pas comment ils font pour pas bouger en creusant c'est trop galere lol
 #296397  par mevlino

salut mon poto..
merci pour ta vidéo....
ta grande tete doit etre pas mal sur ton ace 250, je pense que tu est bien équipé avec ton pingpoint tu est paré pour faire beaucoup de trouvailles avec ces accessoirs complet.....
PAR CONTRE, essaye de moins bouger plz pour ta prochaine vidéo,car defois ca fais mal a la tete :mrgreen:
allez a plus :frime:
 #296426  par EXNONA

evite de creuser avec les doigts comme on voit pour ta boucle, car le jours ou tu tombes sur du verre, genre goulot de bouteille petée avec la capsule dessus, t'es mal !!!
conseil de vieux d la vieille !!! :frime:
 #296448  par qbdu07

lol merci du conseil et pour la deuxieme partie vous l'aurez que demain j'ai pas eu le temp de la mettre ce soir j'ai bu l'apéro :mdr1:
 #296449  par EXNONA

une chance que tu ne te sois pas assis !!! :hehe:
 #297758  par qbdu07

bon désoler pour la 2eme partie c'est foutu j'avais enregistrer le projet mais comme un con j'ai effacer les vidéo du pc et de l'appreil photo du coup impossible de recuperer le projet snif
 #301754  par ben6488

EXNONA a écrit :evite de creuser avec les doigts comme on voit pour ta boucle, car le jours ou tu tombes sur du verre, genre goulot de bouteille petée avec la capsule dessus, t'es mal !!!
conseil de vieux d la vieille !!! :frime:
et SURTOUT aiguille ...