Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :Bronze EPAD tres sympa http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v28/gb/m ... b6da7.html" onclick="window.open(this.href);return false;vous avez demandé une identification minute!!!!!!!!!!!!!!!
ballerboy84 a écrit :Merci le melgorien!!Pour le nettoyage je sais pas comment m'y prendre,je l'ai déja gratter au cure dent je ne peux plus faire plus que ca par crainte de l'abimer, que me conseillez vous pour le nettoyage??Ou je la laisse tel qu'elle??salut
gilouvtt a écrit :salutballerboy84 a écrit :Merci le melgorien!!Pour le nettoyage je sais pas comment m'y prendre,je l'ai déja gratter au cure dent je ne peux plus faire plus que ca par crainte de l'abimer, que me conseillez vous pour le nettoyage??Ou je la laisse tel qu'elle??salut
pour le nettoyage il te faut beaucoup de , moi perso j'utilise cure dent, aiguille, trempage dans l'huile d'olive(1 jour ça ramoli les sécrétions) une bonne loupe, un bon éclairage. je recommence l'opération autant de fois que nécessaire. J'utilise aussi un stylo grattoir en laiton, la finition se fait au coton tige et avec du temps le résultat est souvent bluffant...