Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gabus66
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
BONJOURS A TOUS
je suis posseseur d un detecteur bounty hunter land star acheter d occas
je suis de la region de perpignan
le probleme c est que la notice est en anglais et que je ne pige pas grand chose en anglais
j arrive a le faire fonctionne mais pour les reglages c est pas terrible
ci defois quelquin a la notice en francais ou peut me donner des tuyeaux
merci a tous
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
sa commence a etre soulant les type qui arrive comme des fleurs sans meme dire d'ou ils vienne ce qu'il font MAIS PAR CONTRE qui demande un sevice direct en arrivant , genre ont es a leurs service , sa veut dire quoi ca?!! une petite presentation rapide sa coute rien et on c'est a qui on s'adresse !!
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
gabus66 a écrit :milles excuses ok pour l interrogatoir
poser vos questions lolll
on a pas de questions a te poser , c'est a toi de te diriger dans la case "présentation" pour............... te présenter aller bienvenue quand meme
merci tatinos
sa y est j ai trouve
bon les presentations c est du rapides je sais mais je ne suis pas un grand ecrivain lolll
merci a vous et bonne prospection chez vous
je vous envois un peut de soleil pour agremente tout sa
a plus