Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gabus66

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302122  par gabus66

BONJOURS A TOUS
je suis posseseur d un detecteur bounty hunter land star acheter d occas
je suis de la region de perpignan
le probleme c est que la notice est en anglais et que je ne pige pas grand chose en anglais
j arrive a le faire fonctionne mais pour les reglages c est pas terrible
ci defois quelquin a la notice en francais ou peut me donner des tuyeaux
merci a tous
 #302129  par le picard

:super: :hello:
 #302131  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #302169  par benoit46

bienvenue gabus66 parmi nous. Pour ta notice, je ne peux malheureusement pas t'aider. :(
D'où l'interet d'acheter français. VIVE XP!!!
 #302199  par ben6488

... quoi de neuf ? la forme? :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
 #302202  par Divico

Salut
 #302205  par benoit46

ben6488 a écrit :... quoi de neuf ? la forme? :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
je comprends pas ton posts???
 #302211  par ben6488

benoit46 a écrit :
ben6488 a écrit :... quoi de neuf ? la forme? :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
je comprends pas ton posts???
sa commence a etre soulant les type qui arrive comme des fleurs sans meme dire d'ou ils vienne ce qu'il font MAIS PAR CONTRE qui demande un sevice direct en arrivant , genre ont es a leurs service , sa veut dire quoi ca?!! :rougefaché: une petite presentation rapide sa coute rien et on c'est a qui on s'adresse !!
 #302223  par gabus66

milles excuses ok pour l interrogatoir
poser vos questions lolll
 #302227  par ben6488

gabus66 a écrit :milles excuses ok pour l interrogatoir
poser vos questions lolll
on a pas de questions a te poser , c'est a toi de te diriger dans la case "présentation" pour............... te présenter :mrgreen: aller bienvenue quand meme :alcool1:
 #302231  par gabus66

il faut que j apprene a utilise le forum
merci de votre patience
 #302245  par gabus66

et les gars c est ou la case presentation,????
 #302252  par Tatinos

gabus66 a écrit :et les gars c est ou la case presentation,????
Bonjour gabu 66 et bienvenu par minou..La case Présentation est dans la colonne de gauche..4 eme ligne..jp
 #302423  par gabus66

merci tatinos
sa y est j ai trouve
bon les presentations c est du rapides je sais mais je ne suis pas un grand ecrivain lolll
merci a vous et bonne prospection chez vous
je vous envois un peut de soleil pour agremente tout sa
a plus