aux possesseur de fisher 1266 comment balayer vous,rapide ou lent,moi lent
aux possesseur de fisher 1266 comment balayer vous,rapide ou lent,moi lent
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lancequenelle a écrit :Je pense que je fais un aller retour en 1,5s , 2s plutot lent en serrant bien les passages pour etre sur de rien loupé. Je change très facilement de discri sur les sons qui me semble intéressant.
EXNONA a écrit :1.032m/s c'est juste la bonne vitesse mais surtout ni plus ni moins...![]()
ps : je pense avoir balayé plutot rapidement avec ce bipper... et si j'ai raté des choses et bien tant mieux pour tout ceux qui sont sur mes traces.
nando a écrit :Bonjour,je fait comme toi
J'ai moi aussi un 1266xb et mes balayages je les fais plutot tranquille .
Quand je pars en detec,c'est pour me vider la tete ,décompresser,alors je marche tranquille et j'adapte mes balayages a mes pas.
J'espére ne pas contrarier quelqu'un
Candelscope a écrit :Bonjour,
Excellent détecteur qui m'a cependant laissé un souvenir mitigé quant à la discri.
En tous cas, balayer trop lentement rend celle-ci difficile.
On a donc tout intérêt à balayer à vitesse moyenne supérieure.
Au début des déteteurs dynamique, la vitesse optimale de balayage était...euh...athlétique, au point que les premiers détecteurs à balayage confortable étaient annoncés par la caractéristique "slow motion".
Bonne journée.
hervé 85 a écrit :j'ai remarqué (et peut être vous aussi) que dans l'air un balayage rapide à trés rapide donne des performances légèrement meilleures qu'un balayage lent, mais bon c'est le test sur la table du salonaprès en terre et milieu pollué .....
lancequenelle a écrit :4,6 KHZ comme l'ACE 250 ! c'est donc une fréquence adapté à la profondeur et aux gros modules, non?oui,
lancequenelle a écrit :4,6 KHZ comme l'ACE 250 ! c'est donc une fréquence adapté à la profondeur et aux gros modules, non?