Rosenthal a écrit :mes questions n'ont pas encore été comprise , ou alors vous avez fait un hors sujet .bison013 a écrit :et bien non tes opinions sont empreintes de brume, si elles l'étaient, il n'y aurait que moi pour ne pas te comprendre, mais c'est surement une déformation professionnelle contractée auprès de tes petits camaradesdonc il n'y a pas que moi qui m'en pose .Mais ce que j'aimerais surtout savoir , j'ai déjà posé la question , mais parait il elle à mal été comprise!
Philippe 72 que pensez vous de l'attitude de nos détracteurs? n'êtes vous pas choqué ou simplement interloqué? vous reconnaissez vous dans ce langage ou bien l'accusez vous ?
bonne soirée
Philippe (72) a écrit : Seul le dialogue permet d'aboutir à des solutionspour qu'il y ait dialogue il faut qu'il y ait écoute , et quand il y a écoute il y a respect ne pas répondre n'est pas la meilleure des solutions

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .