Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
EXNONA a écrit :40 ans; pfiouuuuu t'as du commencer avec un pendule !!!
tu dois etre le plus ancien de la bande
TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,bien vu, je pense que c'est bien ça.
Elle ressemble à celle de ce lien :
http://numismatica-italiana.lamoneta.it ... W-CRTMP/40" onclick="window.open(this.href);return false;
Birracos a écrit :salut lecacheoui je trouve cela suspect j'ai revue ces poste ils sont bizardsparce que domy est plus connu sur les foras de detect sous le pseudo" mr ferre" et qu'il fait un sois disant recencement des monnaies jaune ,pourquoi on le sais pas peut etre qu'un jour ou il nous l'expliquera correctement
lecache a écrit :Birracos a écrit :salut lecacheoui je trouve cela suspect j'ai revue ces poste ils sont bizardsparce que domy est plus connu sur les foras de detect sous le pseudo" mr ferre" et qu'il fait un sois disant recencement des monnaies jaune ,pourquoi on le sais pas peut etre qu'un jour ou il nous l'expliquera correctement
![]()
![]()
domy a écrit :Non , je ne fais pas et n'ai jamais fait partie de l'xxxxxx .pourquoi tu viens nous polluer avec tes post bidons pour ne rien dire
a3jv a écrit :domy,je suis d accord avec toi dans quelle but çi ce n est pour foutre la :caca:
Est-il bien utile de remonter ce genre de topic régulièrement ?!...
Tu n'es pas non plus obligé de poster des rafales de messages les uns à la suite des autres.
Tu as le bouton éditer qui te permet de rectifier tes messages déjà postés ou de rajouter ce qui tu pourrais avoir oublié de dire.