.

You ouh...
Alors coucou tous,
aujourd'hui donc le... nous sommes le.... le...leeeeeeeeeeeee ....oui le 9 novembre....mardi oui c'est ça
Petite sortie avec un collegue equipé d'un power dernier cri, neuf !
Bon pour la petite histoire j'suis en arret depuis qq temps suite a un soucis d'epaule, la gauche, mais comme j'ai l'autorisation de sortie je m'en fait une petite...
sinon je deviens dingue sous peu
Bon j'avais reluqué depuis des lustres une parcelle acollée au village, mais trop d'herbes et trop pres, je n'avais jamais osé.
J'ai proposé a mon pote d'y venir car enfin elle est bippable.
Bien nous en a pris...
Meme parcelle, meme bipper, meme reglages....
Deux garçons, un moins de trente et un autre de 45....
Et c'est partie pour trois heures...euphorique.
il detecte depuis 1an revolue, et un jeu de pile avec le GMP, bon moi j'approche des 20...
il decouvre les joies du gold alliées à celle de découvrir avec un tenor (non pas du barreau, encore que le matin, j'dis pas !!!) tenor de la detect, pour ne pas le nommer Exnona...
et voila, l'image cause d'elle meme
Bilan de notre sortie... je crois que l'experience plaide en faveur du vieux (bipper, je cause)

You ouh...
Alors coucou tous,
aujourd'hui donc le... nous sommes le.... le...leeeeeeeeeeeee ....oui le 9 novembre....mardi oui c'est ça

Petite sortie avec un collegue equipé d'un power dernier cri, neuf !
Bon pour la petite histoire j'suis en arret depuis qq temps suite a un soucis d'epaule, la gauche, mais comme j'ai l'autorisation de sortie je m'en fait une petite...
sinon je deviens dingue sous peu

Bon j'avais reluqué depuis des lustres une parcelle acollée au village, mais trop d'herbes et trop pres, je n'avais jamais osé.
J'ai proposé a mon pote d'y venir car enfin elle est bippable.
Bien nous en a pris...
Meme parcelle, meme bipper, meme reglages....
Deux garçons, un moins de trente et un autre de 45....
Et c'est partie pour trois heures...euphorique.
il detecte depuis 1an revolue, et un jeu de pile avec le GMP, bon moi j'approche des 20...
il decouvre les joies du gold alliées à celle de découvrir avec un tenor (non pas du barreau, encore que le matin, j'dis pas !!!) tenor de la detect, pour ne pas le nommer Exnona...

et voila, l'image cause d'elle meme

Bilan de notre sortie... je crois que l'experience plaide en faveur du vieux (bipper, je cause)