Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmp vs Gmp

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#300334  par EXNONA

.
Image

You ouh...

Alors coucou tous,
aujourd'hui donc le... nous sommes le.... le...leeeeeeeeeeeee ....oui le 9 novembre....mardi oui c'est ça :hehe:

;)

Petite sortie avec un collegue equipé d'un power dernier cri, neuf !
Bon pour la petite histoire j'suis en arret depuis qq temps suite a un soucis d'epaule, la gauche, mais comme j'ai l'autorisation de sortie je m'en fait une petite...

sinon je deviens dingue sous peu :peur1:

Bon j'avais reluqué depuis des lustres une parcelle acollée au village, mais trop d'herbes et trop pres, je n'avais jamais osé.

J'ai proposé a mon pote d'y venir car enfin elle est bippable.

Bien nous en a pris...

Meme parcelle, meme bipper, meme reglages....
Deux garçons, un moins de trente et un autre de 45....
Et c'est partie pour trois heures...euphorique.
il detecte depuis 1an revolue, et un jeu de pile avec le GMP, bon moi j'approche des 20...

il decouvre les joies du gold alliées à celle de découvrir avec un tenor (non pas du barreau, encore que le matin, j'dis pas !!!) tenor de la detect, pour ne pas le nommer Exnona... :amen:

et voila, l'image cause d'elle meme :frime1:

Bilan de notre sortie... je crois que l'experience plaide en faveur du vieux (bipper, je cause)

IMAG0041.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #300349  par Karim75

EXNONA a écrit :Bilan de notre sortie... je crois que l'experience plaide en faveur du vieux (bipper, je cause)[/b]
IMAG0041.jpg
Et pas trop énervé le jeune padawan? :)
 #300353  par EXNONA

Non pas du tout il est trop ravi de sa sortie...et c'est bon esprit ! :super:
 #300368  par EXNONA

oui un peu de relief sur son Dardenne... mais petit a coté de ma louis philippe en argent 1F, là c'etait tel le toro cornupete (quand y rote !) le coup de glaive final :]
 #300401  par Rococo

tres interessants les champs proches des villages
bravo a toi exnona;et malgré une épaule en moins.Repose toi bien
 #300418  par EXNONA

ça ne pouvait pas etre plus près du village, ensuite c'etait les poubelles en bordure....mais bon c est un village qui est tout comme a l'origine sans constructions recentes, et il est vrai que toutes les epoques sont representées, je n'avais jamais fait aussi près..et surtout jamais osé
 #300562  par osnaej

:hello: EXNONA, des jolies decouvertes pour tout les deux :super: :super: :super:
ça fait plaisir de voir une de tes sorties, prends soin de ton épaule !
 #300911  par Fred74

Belle Sortie BravoO exnona.. !! pour un handicapé.. tu te debrouille :hehe:
 #300939  par EXNONA

le bras droit va bien !!! :langue:
 #301025  par kanar

:peur1: :peur1: Si ton employeur reconnait tes lunettes, t'es mal... :( :contrac: :faché1:
 #301138  par EXNONA

mon petit caneton,
au boulot j'ai besoin de mes deux bras pour le transfert de patients alités...
j'fais pas un boulot de tafiole, la penibilité en radiologie hospitaliere est un constat.
pour bipper, je ne me sers que d'un, le power a cet avantage , c'est qu'en port ceinture il est tres léger !

Et j'ai l'autorisation de sortie , nananinanere :langue1:

:hehe:
 #301168  par kanar

EXNONA a écrit :j'fais pas un boulot de tafiole, la penibilité en radiologie hospitaliere est un constat.
pareil docteur, 25 ans de psychiatrie hospitalière... :aille: et, toute considération homophobique mise à part après cette longue expérience, je ne jurerais pas que certains hospitaliers, et cela même en radio, ne soient pas un peu gay... :mdr3:
 #301527  par Fred74

EXNONA a écrit :Et j'ai l'autorisation de sortie , nananinanere :langue1:

:hehe:

quel connerie ils ont encor fais..

encor un apprentis.. qui etait à l'administration.... :P
 #301764  par EXNONA

kanar a écrit :
EXNONA a écrit :j'fais pas un boulot de tafiole, la penibilité en radiologie hospitaliere est un constat.
pareil docteur, 25 ans de psychiatrie hospitalière... :aille: et, toute considération homophobique mise à part après cette longue expérience, je ne jurerais pas que certains hospitaliers, et cela même en radio, ne soient pas un peu gay... :mdr3:
oui possible , je ne sais pas trop, je n'en ai pas croisé et n'en fait pas partie... c'est pas mon truc .

Mais là n'est pas le sujet, on causait de Gmp :0
 #301779  par kanar

Certes, je l'utilise aussi et il est excellent, bon rétablissement. :-|
 #301922  par titi 21

bravo pour la sortie, non loin des villages, c'est toujours payant. :super:
 #302516  par EXNONA

kanar a écrit :Certes, je l'utilise aussi et il est excellent, bon rétablissement. :-|
merci :]
titi 21 a écrit :bravo pour la sortie, non loin des villages, c'est toujours payant. :super:
faut juste oser... mais mon secteur s'y prete pârticulieremet par son coté encore rural .
 #305152  par celtique

Toujours autant de bonheur a voir tes sorties,vivement la suite :super: :mdr3:
 #305244  par EXNONA

celtique a écrit :Toujours autant de bonheur a voir tes sorties,vivement la suite :super: :mdr3:
mauvais joueur !! ::d
 #305471  par Montoctoc

Putain..... y'a plus d'jeunesse.... se faire damer l'pion..... et je parle bien du pion... par un ancien, qui plus est, est infirme..........pffffff quelle honte. :mrgreen:
 #305534  par bentoulouse

salut exona
super resultat les champs a coté de village ca paye tjs...
serait il possible de connaitre tes reglages si ils ne st pas top secret :mrgreen:
threeshold volume fer ground sensibilité silencieux...
SALUTATIONS