Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
merci les amis !!
Diantre !! que c'est dur : bicarbonate de soude + brosse à dent + dentifrice = efficace mais long et laborieux... j'ai mal aux doigts !!!!
letall a écrit :merci les amis !!
Diantre !! que c'est dur : bicarbonate de soude + brosse à dent + dentifrice = efficace mais long et laborieux... j'ai mal aux doigts !!!!
Salut très belle piéce, je sais pas si tu l'as identifier mais je possède apparemment la meme (en moins bon état )
C'est un "DIZAIN" dit "Karolvs" de Charles VIII en billon. Elles ont été produite à partir de 1488..
Voila j'espere vous avoir aidé, vous pouvez voir la mienne à cette adresse http://hobbie-detection.over-blog.com/c ... 47937.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re, ca peut êtres pas mal de pièces en faite, faudrait déjà voir c'est quoi la grosse lettre et aussi les 4 petits dessins qui sont dans la croix, nettoie et remets nous vite de belles photos..+++