Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelle disque préfére vous sur le redoutable

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#309187  par dayner

entre la 13X26 DD et la 15 DD y'a t'il une différence laquelle et la mieux sur les terrains polué de ferreux et minéralisée????
 #309273  par machinehead100

ça fait un peu old school mais à l'époque des premier lobo on était en plein dans les vinyles !!!!! et bon j'ai pas pu résister à une petite connerie ::d ::d
 #309280  par dayner

ah c'est donc sa tu crois que le lobo et dépassé :mdr1: :mdr1: :mdr1: t'inquiéte sa trouve encore trés bien pas de soucis ;-) ;-)
 #309285  par dayner

Birracos a écrit :
dayner a écrit :entre la 13X26 DD et la 15 DD y'a t'il une différence laquelle et la mieux sur les terrains polué de ferreux et minéralisée????
ben sur ce genre de terrains ,une concentrique sera le meilleur choix ,mais pour repondre a ta question la 15DD qui est la plus petite sera le meilleur choix en DD

ps :le lobo trouve c'est sur ,mais pour reprendre la phrase d'anthologie de candelscope je te dirais "tu sais ce que tu trouve ,mais tu sais pas ce que tu rate " ;-)
merci biraccos pour ta réponse :super: ;-)
 #309286  par machinehead100

dayner a écrit :ah c'est donc sa tu crois que le lobo et dépassé :mdr1: :mdr1: :mdr1: t'inquiéte sa trouve encore trés bien pas de soucis ;-) ;-)
je n'ai jamais dit ça et je ne me le permettrais point j'ai moi même regarder ce détecteur qui est une légende dans le monde de la détection mais j'ai au final choisie un GMP :P :P :hehe: :hehe:
 #309291  par dayner

machinehead100 a écrit :
dayner a écrit :ah c'est donc sa tu crois que le lobo et dépassé :mdr1: :mdr1: :mdr1: t'inquiéte sa trouve encore trés bien pas de soucis ;-) ;-)
je n'ai jamais dit ça et je ne me le permettrais point j'ai moi même regarder ce détecteur qui est une légende dans le monde de la détection mais j'ai au final choisie un GMP :P :P :hehe: :hehe:
ouai le principal c'est de connaitre et de ce sentir a l'aise avec son appareil,et chacun de nous a ces petites préférences.

allez bonne soirée. ;-) ;-)
 #309299  par machinehead100

tu as tout dit l'important c'est de bien connaitre son détecteur :super: :super: :super:

aller bonne soirée a toi aussi et au plaisir de se recroiser sur le fofo