entre la 13X26 DD et la 15 DD y'a t'il une différence laquelle et la mieux sur les terrains polué de ferreux et minéralisée????

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :moi je suis plutôt 33 tourspas mal![]()
![]()
Birracos a écrit :merci biraccos pour ta réponsedayner a écrit :entre la 13X26 DD et la 15 DD y'a t'il une différence laquelle et la mieux sur les terrains polué de ferreux et minéralisée????ben sur ce genre de terrains ,une concentrique sera le meilleur choix ,mais pour repondre a ta question la 15DD qui est la plus petite sera le meilleur choix en DD
ps :le lobo trouve c'est sur ,mais pour reprendre la phrase d'anthologie de candelscope je te dirais "tu sais ce que tu trouve ,mais tu sais pas ce que tu rate "
dayner a écrit :ah c'est donc sa tu crois que le lobo et dépasséje n'ai jamais dit ça et je ne me le permettrais point j'ai moi même regarder ce détecteur qui est une légende dans le monde de la détection mais j'ai au final choisie un GMP![]()
![]()
t'inquiéte sa trouve encore trés bien pas de soucis
![]()
machinehead100 a écrit :ouai le principal c'est de connaitre et de ce sentir a l'aise avec son appareil,et chacun de nous a ces petites préférences.dayner a écrit :ah c'est donc sa tu crois que le lobo et dépasséje n'ai jamais dit ça et je ne me le permettrais point j'ai moi même regarder ce détecteur qui est une légende dans le monde de la détection mais j'ai au final choisie un GMP![]()
![]()
t'inquiéte sa trouve encore trés bien pas de soucis
![]()
![]()
![]()
![]()