J'ai actuellement un ACE 250 et envisage de changer pour prospecter en fôret ... Petit budget , que penser des ADX, 100, 200, 250 ?? et pour les romaines ?? Merci de vos avis. Quel modèle prendre?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Néova a écrit : Mon coin est riche historiquement en Gallo-romain...
Néova a écrit :ien à voir avec des sites classés je vous rassure !! je connais la loi et en suis très respectueux !! il sagit seulement de la voie césar et bollène !ben c'est interdit aussi
kanar a écrit :Exactement pareil, bien vu!Néova a écrit :ien à voir avec des sites classés je vous rassure !! je connais la loi et en suis très respectueux !! il sagit seulement de la voie césar et bollène !ben c'est interdit aussicar en fait c'est tes INTENTIONS qui sont illégales
et donc c'est un peu comme si tu demandais sur un forum public quelle est la marque de flingue
la plus adaptée à un hold up chez ton banquier...
Néova a écrit :Bon, je recherche alors un ADX250 d'occaz.... si vous avez çà dans vos tiroirs !! je suis potentiellement preneur !deux adventis boitiers alu dont un qui est très peut sorti (150h) si ça te dis
Néova a écrit :Je pense partir sur l'ADX250... Neuf, Promo fabricant port compris à 480€... Je trouve pas en occas pour l'instant... merci tout de mêmeTu paieras un adventis d'occaz beaucoup moins cher et tu auras un détecteur un cran au dessus...
Léonard226 a écrit :sages parolesNéova a écrit :Je pense partir sur l'ADX250... Neuf, Promo fabricant port compris à 480€... Je trouve pas en occas pour l'instant... merci tout de mêmeTu paieras un adventis d'occaz beaucoup moins cher et tu auras un détecteur un cran au dessus...
Réfléchis et demande le prix ...
Pour info, j'ai vendu mon adventis boitier abs, super état, pour 300€...