Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité d'avoir la profondeur de la cible sur le deus ? Car d'aprés la notice, le mode pitch y aiderait, mais c'est franchement pas trés clair Merci à vous
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector74 a écrit :Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité d'avoir la profondeur de la cible sur le deus ? Car d'aprés la notice, le mode pitch y aiderait, mais c'est franchement pas trés clair Merci à vousSalut ...fo arreter
NIKISHOES a écrit :tenerve pas ......prospector74 a écrit :Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité d'avoir la profondeur de la cible sur le deus ? Car d'aprés la notice, le mode pitch y aiderait, mais c'est franchement pas trés clair Merci à vousSalut ...fo arreteron va finir par demander au deus de nettoyer la monnaie , et de la ranger dans le medailler ...
pertinaxe a écrit :bah vu comment ca part en vrilleça serait dommage car je pense qu'on est quand même quelques uns sur le forum que ça intéresses !!
ca m a plutot refroidi a vrai dire
si le pere noel m apporte un camescope je l a ferait quand meme
surtout que je le connais bien ce matos
tom tom a écrit :pertinaxe a écrit :bah vu comment ca part en vrilleça serait dommage car je pense qu'on est quand même quelques uns sur le forum que ça intéresses !!
ca m a plutot refroidi a vrai dire
si le pere noel m apporte un camescope je l a ferait quand meme
surtout que je le connais bien ce matos![]()
pertinaxe a écrit :la reponse au audio élevé permet aussi d entendre plus franchement des cibles en limitesc'est vrai que si on la monte, on entend mieux une cible lointaine, mais on entend également les autres bruits parasites (effets de sol, faux signaux aigus de ferreux) plus forts donc c'est pas évident que ça apporte quelque chose si les autres paramètres sont déjà poussés pour une sensibilité élevée.
et peut bien souvent lever le doute![]()
pertinaxe a écrit : peut importe a mon gout la notion de profondeur de l objet en faitmoi ça m'aide de savoir si la cible est plutôt à 10cm qu'à 30cm: dans le premier cas j'enfonce la bêche à moitié, ou parfois même je gratte juste du pied, dans le second à fond et par la suite j'élargis le trou.
que la monnaie soit a 15 ou a 7 cm ,de toute facon faut creuser
NIKISHOES a écrit :je cherché se qu'il manquait , mais voila tu as trouvé . Merciprospector74 a écrit :Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité d'avoir la profondeur de la cible sur le deus ? Car d'aprés la notice, le mode pitch y aiderait, mais c'est franchement pas trés clair Merci à vousSalut ...fo arreteron va finir par demander au deus de nettoyer la monnaie , et de la ranger dans le medailler ...
leuque 54 a écrit :Bref : si aigu, je creuse dès que c'est une cible bien localisée, et tant pis pour toutes les merdouilles déterrées, mais au moins on a la chance d'avoir parfois de bonnes surprises.