Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Manuel du déus usine à gaz

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310833  par valorus61

Waouh je viens de regarder le manuel d'utulisation du Déus et j'avoue que ça impressionne, toutes cette multitudes de programmes me fait un peu peur, je vais replonger dans sa lecture ce soir meme histoire d'y voir plus clair :peur1:
 #310856  par dav42

moi,au contraire,je le trouve très bien expliqué et simple a appliquer
 #310858  par Rococo

pour le coup tu me surprends parceque je le trouve au contraire tres simple a utiliser
 #310860  par EXNONA

elle existe sur le net en PDF pour voir ?
 #310861  par dav42

EXNONA a écrit :elle existe sur le net en PDF pour voir ?
yes,sur le site de xp en telechargement ;-)
 #310901  par valorus61

oui la notice est clair mais la multitude de parametres effraie un peu lol :ghee:
 #310904  par sebardennes

vas y progressivement, lis tranquillement la notice dans un premier temps sans te préoccuper des réglages en mode "expert" une fois les menus de bases maîtrisé (fréquences, discri, reactivité,sensibilité etc..), intéresse toi aux menus expert (silencieux, notch, etc...). Pour ma part j'ai trouvé la notice très simple à comprendre et très complète.
 #310907  par EXNONA

ah ok !! :pasdrole:
bon l'avantage c'est du francais traduit du francais ça reste clair.... :hehe:
 #310969  par leuque 54

moi je la trouve trés clair cette notice!
pour mieux comprendre ,vos mieux prendre la télé commande ,loin du disque et pianoter dessus,tout en lisant la notice,ça aide pas mal.
ça fait 10 jours que j'ai le deus,lus trois quatres fois la notice,et maintenant roule ma poule. ::d
bon sur le terrain ,il faut s'habituer à la bête ,connaître ses réactions,la maîtriser.
au bout d'une dizaines de sorties,je pense que ça sera bon! :super:
 #310975  par EXNONA

il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent ! :mrgreen:
 #310980  par xpdeusfan

utilisation du deus pour les novices:
- allumer la télécommande
- choisir oui ou non pour le son sur la télécommande
- appuyer sur les touches + ou - pour choisir le programme "deus fast"
- allumer le casque

Et c'est parti!
Ca doit être suffisant les premières semaines.
Eventuellement on peut choisir GMPOWER en milieu propre.
Avec ça on a au moins un mois de temps pour se familiariser avec la bestiole et lire le manuel progressivement.
 #311308  par leuque 54

EXNONA a écrit :il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent ! :mrgreen:
oui EXNONA
J'en suis content ,pas encore bien en main ,mais ça va venir!
ca change du redoutable effectivement,mais je l'aimai bien aussi.
mon préféré c'est tout de même le GMP ,que je garde en roue de secours.
j'ai vendu mon GMAXX2 ,je le regrette aussi,pour les monnaies profondes ,c'était le top.
Si j'avais pu, j'aurai gardé les quatres.
 #311326  par EXNONA

Birracos a écrit :si vous trouvez la notice du deus et les réglage compliqués ,ne vous aventurez pas a regarder celle d'un xlt ou vectra et etrac elle font bien plus peur :peur1:
ah carrement je n'ose meme pas y penser, en plus c'est de la traduction par des gens qui ne connaissent peut etre rien a la detection, ça doit etre une horreur...
 #311344  par EXNONA

Birracos a écrit :une horreur de plus de 150 pages :hurt5:
ah bah je peux la lire en anglais aussi, je ne comprendrais pas plus ! ::d
 #311357  par Tatinos

leuque 54 a écrit :
EXNONA a écrit :il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent ! :mrgreen:
oui EXNONA
j'ai vendu mon GMAXX2 ,je le regrette aussi,pour les monnaies profondes ,c'était le top.
Sur le Deus,tu peux reproduire exactement les configurations du Power et du GMaxx2..A ta place je revendrais le Power ..jp
 #311358  par EXNONA

et celle du redoutable aussi... ça m'épate quand meme tout ça !!! allé France.. :cote:
 #311645  par leuque 54

Tatinos a écrit :
leuque 54 a écrit :
oui EXNONA
Sur le Deus,tu peux reproduire exactement les configurations du Power et du GMaxx2..A ta place je revendrais le Power ..jp
non ,j'ai dit que je garder le power en roue de secours!
je suis prévoyant ;-) :hello: