Waouh je viens de regarder le manuel d'utulisation du Déus et j'avoue que ça impressionne, toutes cette multitudes de programmes me fait un peu peur, je vais replonger dans sa lecture ce soir meme histoire d'y voir plus clair 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
EXNONA a écrit :elle existe sur le net en PDF pour voir ?yes,sur le site de xp en telechargement
EXNONA a écrit :il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent !oui EXNONA
Birracos a écrit :si vous trouvez la notice du deus et les réglage compliqués ,ne vous aventurez pas a regarder celle d'un xlt ou vectra et etrac elle font bien plus peurah carrement je n'ose meme pas y penser, en plus c'est de la traduction par des gens qui ne connaissent peut etre rien a la detection, ça doit etre une horreur...
Birracos a écrit :une horreur de plus de 150 pagesah bah je peux la lire en anglais aussi, je ne comprendrais pas plus !
leuque 54 a écrit :Sur le Deus,tu peux reproduire exactement les configurations du Power et du GMaxx2..A ta place je revendrais le Power ..jpEXNONA a écrit :il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent !oui EXNONA
J'en suis content ,pas encore bien en main ,mais ça va venir!
ca change du redoutable effectivement,mais je l'aimai bien aussi.
mon préféré c'est tout de même le GMP ,que je garde en roue de secours.
j'ai vendu mon GMAXX2 ,je le regrette aussi,pour les monnaies profondes ,c'était le top.
Si j'avais pu, j'aurai gardé les quatres.
Tatinos a écrit :non ,j'ai dit que je garder le power en roue de secours!leuque 54 a écrit :Sur le Deus,tu peux reproduire exactement les configurations du Power et du GMaxx2..A ta place je revendrais le Power ..jpEXNONA a écrit :il te plait bien ce bipper, il va te faire oublier ton redoutable precedent !oui EXNONA
J'en suis content ,pas encore bien en main ,mais ça va venir!
ca change du redoutable effectivement,mais je l'aimai bien aussi.
mon préféré c'est tout de même le GMP ,que je garde en roue de secours.
j'ai vendu mon GMAXX2 ,je le regrette aussi,pour les monnaies profondes ,c'était le top.
Si j'avais pu, j'aurai gardé les quatres.