Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Et bien voilà j'ai déniché une poële hier après-midi et tout me semble en parfait état!" Y a plus qu'à" comme on dit et profite du post pour vous demander si le gel(modéré donc de 0 à -2°) sans neige est un obstacle pouvant induire des interférences!??
salut,la vache pour voir tes photos,obligés de changer de pc
en moselle le froid on connais,pour chercher pas de probléme, par contre pour creuser, ça c est une autre histoire
PIQURé
dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..
tres bon appareil le 200! moi en avait boitier alu j'ai fait de tres tres belles découvertes avec
j'aime neige surtout ds un spot sa te permet de savoir ou tu passes et ou tu es déjà passé quand tu quadrille une zone c'est d'enfer!
Salut les filles
oui j'ai remarqué ça le coup de la neige ,c clair qu on voit où on passe et ça peut être interessant pour éviter de perdre du temps, repasser où on vient de poêler ça m'arrive sans me rendre compte des fois