Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX 200 d'occaz

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311814  par hartaban

Et bien voilà j'ai déniché une poële hier après-midi et tout me semble en parfait état!" Y a plus qu'à" comme on dit et profite du post pour vous demander si le gel(modéré donc de 0 à -2°) sans neige est un obstacle pouvant induire des interférences!?? :pasdrole: ImageImageImage
 #311826  par EXNONA

un peu grosse les images ! 8/

sinon on peut bippé par grand froid pas de soucis, ou encore mettre a l'abris sous le blouson ton boitier, en port ceinture.
 #311836  par Piquré d Attel

salut,la vache pour voir tes photos,obligés de changer de pc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en moselle le froid on connais,pour chercher pas de probléme, par contre pour creuser, ça c est une autre histoire :( :( :(
PIQURé
 #311867  par athenase

tres bon appareil le 200! moi en avait boitier alu j'ai fait de tres tres belles découvertes avec
j'aime neige surtout ds un spot sa te permet de savoir ou tu passes et ou tu es déjà passé quand tu quadrille une zone c'est d'enfer!
 #312373  par krisprols55

Salut les filles
oui j'ai remarqué ça le coup de la neige ,c clair qu on voit où on passe et ça peut être interessant pour éviter de perdre du temps, repasser où on vient de poêler ça m'arrive sans me rendre compte des fois

a+
 #312651  par hartaban

Merci à tous pour vos réponses et désolé pour les photos mais j'ai oublié de mettre le selecteur de pixels en "basic". ::d