de bien jolie trouvailles en plus j'ai pu en revoir que j'ai vu en vrai encore plein de terre!!!!!!!!!!
bravo l'ami

ps il faut se refaire une petite sortie à l'occasion
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :tres sympa en effet j ai une seul envie prendre mon détecteur la!!!!!!!!!!!
pour la sortie fais moi signe quand t'es dispo si je le suis aussi ça sera avec grand plaisir l'ami
encore bravo pour tes trouvailles et pour ta vidéo
gilouvtt a écrit :en effet au dodomachinehead100 a écrit :tres sympa en effet j ai une seul envie prendre mon détecteur la!!!!!!!!!!!
pour la sortie fais moi signe quand t'es dispo si je le suis aussi ça sera avec grand plaisir l'ami
encore bravo pour tes trouvailles et pour ta vidéo![]()
bonne nuit!!
![]()
gilouvtt a écrit :salut gilouvtt, année bien remplie, félicitations c'est magnifique
benoit46 a écrit :sympatique cette petite vidéo retraçant des multiples decouvertes. En plus je trouve que la bande son colle bien avec les images. Et bien bravoMERCI, l'année 2010 n'etant pas terminée, je vais te souhaiter de trouver encore quelques belles trouvailles comme celles qui sont dans ton diaporama.
. Et puis sinon on attend celui de 2011 avec impatience...
ticlem a écrit :que de belle trouvaille que tu fait voir la felicitation![]()
![]()
déus27 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
très sympathique la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hugo5282 a écrit :Superbe montage et de bien belles trouvailles, Casi 6 minutes de régal![]()
Merci de nous montrer tout ça !!!
ledzep2b a écrit :Superbe annee et le top du top Pink floyd,cette version est magnifiquement interpretee,cette bande son a ravi un fan des floydMERCI A VOUS!!
A plus
Pantoufle57 a écrit :Salut,SALUT
Jolie !
Si j'avais été l'auteur de cette vidéo, elle se serait intitulée " les plus belles trouvailles de toute une vie"
Bravo à toi, tu dois avoir beaucoup de temps à consacrer à ce loisir.![]()
Pantoufle
Gringoss a écrit :En effet de bien jolies trouvailles![]()
Bravo à toi![]()
bibi60 a écrit :salut merci a toi
moonsun67 a écrit :Bravo, très beaux objets, belle présentation, jolie musique
Merci
hornet a écrit :magnifiqueMERCI A VOUS!!et avec du pink floyd en prime
DOMINIX a écrit :belles trouvailles, belle video, MERCI
![]()