Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MES PLUS BELLES TROUVAILLES 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #313163  par machinehead100
 
Je suis le premier a te féliciter

de bien jolie trouvailles en plus j'ai pu en revoir que j'ai vu en vrai encore plein de terre!!!!!!!!!!

bravo l'ami :super: :super: :super:


ps il faut se refaire une petite sortie à l'occasion
 #313166  par Gilouvtt
 
SALUT
sympa cette petite video?? pour une sortie ensemble c'est OK mais pas de suite car je suis bloquer par mon boulot (astreinte) alors il faut un peu patienter :super: :super:
 #313167  par machinehead100
 
tres sympa en effet j ai une seul envie prendre mon détecteur la!!!!!!!!!!!
pour la sortie fais moi signe quand t'es dispo si je le suis aussi ça sera avec grand plaisir l'ami

encore bravo pour tes trouvailles et pour ta vidéo
 #313168  par Gilouvtt
 
machinehead100 a écrit :tres sympa en effet j ai une seul envie prendre mon détecteur la!!!!!!!!!!!
pour la sortie fais moi signe quand t'es dispo si je le suis aussi ça sera avec grand plaisir l'ami

encore bravo pour tes trouvailles et pour ta vidéo
:super: :super: bonne nuit!! :pascontent: :pascontent:
 #313169  par machinehead100
 
gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :tres sympa en effet j ai une seul envie prendre mon détecteur la!!!!!!!!!!!
pour la sortie fais moi signe quand t'es dispo si je le suis aussi ça sera avec grand plaisir l'ami

encore bravo pour tes trouvailles et pour ta vidéo
:super: :super: bonne nuit!! :pascontent: :pascontent:
en effet au dodo :hehe: :hehe:
 #313182  par REGIS
 
De tres tres belle troouvailles j adore les boulces!!!!



REGIS(UK)
 #313276  par annibal 60
 
salut.....jjjjjjjooooooolllllliiiiiie petite video et belle trouvailles :super:
 #313293  par Gilouvtt
 
MERCI A TOUS!!
 #313298  par lainlain83
 
:super: Bien joué, de bien belles découvertes comme on les aime, avec une bien belle mise en scène :super:
:hello:
 #313365  par benoit46
 
sympatique cette petite vidéo retraçant des multiples decouvertes. En plus je trouve que la bande son colle bien avec les images. Et bien bravo :super: , l'année 2010 n'etant pas terminée, je vais te souhaiter de trouver encore quelques belles trouvailles comme celles qui sont dans ton diaporama. ;-) . Et puis sinon on attend celui de 2011 avec impatience... :ghee:
 #313371  par Gilouvtt
 
benoit46 a écrit :sympatique cette petite vidéo retraçant des multiples decouvertes. En plus je trouve que la bande son colle bien avec les images. Et bien bravo :super: , l'année 2010 n'etant pas terminée, je vais te souhaiter de trouver encore quelques belles trouvailles comme celles qui sont dans ton diaporama. ;-) . Et puis sinon on attend celui de 2011 avec impatience... :ghee:
MERCI
C'est du PINK FLOYD joué par l'Orchestre philharmonique de Londres :coeur: :coeur: J'adore!! :super: :super:
 #313616  par ticlem
 
que de belle trouvaille que tu fait voir la felicitation :super: :super: :super:
 #313725  par Gilouvtt
 
ticlem a écrit :que de belle trouvaille que tu fait voir la felicitation :super: :super: :super:
;-) :super: ;-) :super:
 #313890  par Sebus
 
Salut, et bravo et pour la vidéo et les trouvailles. :amen:
Et en plus "Shine on you crazy diamond " des Floyd :super: :super:
 #314059  par déus27
 
:super: :super: :super: :super:
très sympathique la vidéo :super: :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
 #314064  par hugo5282
 
Superbe montage et de bien belles trouvailles, Casi 6 minutes de régal :super:

Merci de nous montrer tout ça !!!
 #314072  par ledzep2b
 
Superbe annee et le top du top Pink floyd,cette version est magnifiquement interpretee,cette bande son a ravi un fan des floyd
A plus
 #314120  par Gilouvtt
 
déus27 a écrit ::super: :super: :super: :super:
très sympathique la vidéo :super: :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
hugo5282 a écrit :Superbe montage et de bien belles trouvailles, Casi 6 minutes de régal :super:

Merci de nous montrer tout ça !!!
ledzep2b a écrit :Superbe annee et le top du top Pink floyd,cette version est magnifiquement interpretee,cette bande son a ravi un fan des floyd
A plus
MERCI A VOUS!!
et pour la bande son...je sais..!! c'est de la bombe cette version...... :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #314209  par varcesan38
 
une annee bien remplie avec plein de jolie objets et de monnaies
de toute epoque
il te reste encore un mois pour vraiment cloturer l'annee 2010
alors je te souhaite bonne chance :super: :super:
 #314215  par Pantoufle57
 
Salut,

Jolie !

Si j'avais été l'auteur de cette vidéo, elle se serait intitulée " les plus belles trouvailles de toute une vie"

Bravo à toi, tu dois avoir beaucoup de temps à consacrer à ce loisir. ;)

Pantoufle
 #314262  par Gilouvtt
 
Pantoufle57 a écrit :Salut,

Jolie !

Si j'avais été l'auteur de cette vidéo, elle se serait intitulée " les plus belles trouvailles de toute une vie"

Bravo à toi, tu dois avoir beaucoup de temps à consacrer à ce loisir. ;)

Pantoufle
SALUT
je sors en moyenne 30 heures/mois, mais mes prospections sont assez ciblées :| (j'explique:)Je prépare mes sorties en lisant des articles sur ma région, je discute avec les "locaux", j'étudie le terrain (pratique avec Google earth)...etc...enfin beaucoup de temps à réfléchir à ma prochaine sortie...Je pense que ça augmente mes chances de trouvailles... puis il y a la passion...l'expérience....et le plaisir..... :coeur: :super: :coeur:
 #314681  par Gilouvtt
 
Gringoss a écrit :En effet de bien jolies trouvailles :)

Bravo à toi :amen: :super:
:super: :super: ;-)
 #315612  par bibi60
 
salut merci a toi
 #315633  par Gilouvtt
 
bibi60 a écrit :salut merci a toi
moonsun67 a écrit :Bravo, très beaux objets, belle présentation, jolie musique
Merci :)
hornet a écrit :magnifique :super: et avec du pink floyd en prime :amen:
MERCI A VOUS!! :super: :super:
 #316277  par Gilouvtt
 
DOMINIX a écrit :belles trouvailles :super: , belle video, MERCI :super: :super:
:super: ;-) :super:
 #318074  par christophe 30
 
Salutation gilouvtt

Ta vidéo fait des envieux, nous l'avons visualisé avec les enfants. Ils sont plein d'imagination.
J'ai hâte que l'on se retrouve pour passer une journée ensemble.
Même si on ne trouve rien, on fera un travail avec eux sur la frustation. :pleur4:
Le projet suis son chemin, je vais mettre une petite annonce pour définir une date.
A+ chrsitophe 30
:super: :super: :frime1: