pour le moment je n'ai pas eu trop de chance avec le jaune tout juste une petite boursé

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecache a écrit :salut à tousTu ne le dis pas là mais tu l'avais dit quelques messages avant![]()
pour moi j'en ai trouvé beaucoup en 40 ans de détecte combien je vous dis pas![]()
![]()
lecache a écrit :salut à toustu sais !!que tu es un bon toi!!!!! alors comme ça tu possède .. la!! techNique pour trouvé les pieces en or???![]()
pour moi j'en ai trouvé beaucoup en 40 ans de détecte combien je vous dis pas![]()
mais petit conseil![]()
1er faite de la recherche au particulier demeures anc , moulin , chateau , vieille ferme
en interieur pas de probleme avec les archeo
2e les plages les cours d'eau
mode de détec travailler sur férreux et oui la plupart du temps les pièces d'or sont dans des contenants métalliques![]()
veedol1954 a écrit :Jamais ..??Tu as trouver des choses tout aussi interessantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....Mais Bon ..??
![]()
antoine37 a écrit :Boof.veedol1954 a écrit :Jamais ..??Tu as trouver des choses tout aussi interessantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....Mais Bon ..??
![]()
![]()
veedol1954 a écrit :......... ,une identification d'un Soldat avec son parcour ...
veedol1954 a écrit :Tu as tout à fait raison Veedol, son visage, ses cheveux et son odeur ne sont égalés à mes yeux par aucun bien matériel de ce mondeantoine37 a écrit :Boof.veedol1954 a écrit :Jamais ..??Tu as trouver des choses tout aussi interessantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....Mais Bon ..??
![]()
![]()
.?? truc intéressant ..?? Du militaria de la mitraille..?? et quelques fois un truc bien ,une identification d'un Soldat avec son parcour ..Voila ce qui me motive ..Puis tu as la découverte étrange, d'une pt'i boite année 1900 avec un reliquaire a l'intérieur ..La ?? Moment d' émotion ..Tu sais ..Ce qui fait la richesse d'une découverte ...Simple..Tu es celui qui la fait revivre ..Revoir le Soleil ..Voila ..Et L'Or dans Tous ca ..?? Comment je réagirais ..?? J'crois qu'une pt'i pièce me ferais pas grand Chose ..MMais ..mais bon?? Une quantité de pièces jaunes Brillantes ..Je serais comme tout le monde ..Un peu perdu et ému ...Mais toi..?? tu as 17 ans ..Bon Dieu ..17 ans ..L'Or pour toi ce sont les Filles ..les premiers Flirt.. Ect ..Tu veux un conseil ..Grave dans ta mémoire tes premier Amours ..L'image de cette fille et de tous ses contours ..n'oublie Rien .?? la pièce D'or trouvée a coté de ses souvenir ..fait bien pale Figure..?, ..Tu peux me Croire ..Amicalement .
..v
annibal 60 a écrit :donc je vous lis..... et je me pose des questions savez vous detecter moi je crois pas![]()
vous avez des annees d experience mes visiblement sa vous a servie pour rien![]()
....vous voulez trouver de l or avoir ce plaisir de jouir....comme moi 8 monnais et de l or a volonter
et de tous les epoque et de tous les rois ainci que des bagues et un bracelet 11grammes ... comme dirait kanar.... en seulement deux ans de detection mes visiblement personne n est fait pareil physiquement....conctacter moi par mp je vous dirait comment faire.......contre une petite retribution
![]()
imuvrini a écrit :annibal 60 a écrit :donc je vous lis..... et je me pose des questions savez vous detecter moi je crois pas![]()
vous avez des annees d experience mes visiblement sa vous a servie pour rien![]()
....vous voulez trouver de l or avoir ce plaisir de jouir....comme moi 8 monnais et de l or a volonter
et de tous les epoque et de tous les rois ainci que des bagues et un bracelet 11grammes ... comme dirait kanar.... en seulement deux ans de detection mes visiblement personne n est fait pareil physiquement....conctacter moi par mp je vous dirait comment faire.......contre une petite retribution
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :imuvrini a écrit :http://img202.imageshack.us/f/s7300044.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;annibal 60 a écrit :donc je vous lis..... et je me pose des questions savez vous detecter moi je crois pas![]()
![]()
![]()
![]()
http://img707.imageshack.us/f/piecesencienne.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
annibal 60 a écrit :comme la dit johan ce n est que de la chance .....que le detecteur passe au dessus de la cible .....les statistique sont 1000 monnais trouver pour une monnais d or.......Et ba moi qui suis à 100 monnaies en un an, encore 9 ans donc^^![]()
antoine37 a écrit :oui tout a fait c est comme ça....ya des personnes qui vont detecter pendant 20ans et rien trouver..annibal 60 a écrit :comme la dit johan ce n est que de la chance .....que le detecteur passe au dessus de la cible .....les statistique sont 1000 monnais trouver pour une monnais d or.......Et ba moi qui suis à 100 monnaies en un an, encore 9 ans donc^^![]()