Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai des problémes avec un cable d'alim 5 broches ...pour mon 4500 ..depuis Mi septembre j'ai envoyé un cheque au concessionaire pour la France ...( je tairais le nom) et a ce jour pas de cable en vue.. reponse minelab... ne peu pas fournir... le soudan..bla;;;bla;;;bla;;;bla;;;J'attend encore un peu et je monte sur Paris !!!!5 encore heureux ils n'ont pas encaissé le chéque!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..( Proverbe shadock )
NIKISHOES a écrit :J'ai des problémes avec un cable d'alim 5 broches ...pour mon 4500 ..depuis Mi septembre j'ai envoyé un cheque au concessionaire pour la France ...( je tairais le nom) et a ce jour pas de cable en vue.. reponse minelab... ne peu pas fournir... le soudan..bla;;;bla;;;bla;;;bla;;;J'attend encore un peu et je monte sur Paris !!!!5 encore heureux ils n'ont pas encaissé le chéque!
NIKISHOES a écrit :Salut JP ..meme pas venu a l'idée ? je vais y faire un tour ;;@+
Le problème du fil en spirale qui va de la batterie au boitier du 4500 c'est qu'il aime bien s'accrocher dans les branches..Le mieux c'est de le doubler avec une ficelle qui se tendra avant que le cable soit trop tiré..jp
Je l'ai deja fait reparer une fois , j'ai contacté minelab Italie et minelab allemagne qui ont des cables mais ils ne livrent pas en France pour ne pas court-circuiter le concessionnaire ....je réve j'aitrouvé le cable sur Ebay us,[img][IMG]http://img697.imageshack.us/img697/9995/minelabpowercable5pin.jpg[/img]
[/img] mais ils ne livrent pas chez nous
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..( Proverbe shadock )
NIKISHOES a écrit :Je l'ai deja fait reparer une fois , j'ai contacté minelab Italie et minelab allemagne qui ont des cables mais ils ne livrent pas en France pour ne pas court-circuiter le concessionnaire ....je réve j'aitrouvé le cable sur Ebay us,[img][IMG]http://img697.imageshack.us/img697/9995/minelabpowercable5pin.jpg[/img]
[/img] mais ils ne livrent pas chez nous
Tu peux l'acheter chez Doc's Detecting a Las Vegas ..jp
ACP à caudrot plie boutique, pas assez rentable, trop de problèmes sur sav tesoro et minelab entre autre car plus de pièces dispo, clients mécontents etc...dommage, il était sérieux.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
manuds a écrit :ACP à caudrot plie boutique, pas assez rentable, trop de problèmes sur sav tesoro et minelab entre autre car plus de pièces dispo, clients mécontents etc...dommage, il était sérieux.
plus de pièces dispos ?????? est ce pour les anciens ou tout les modèles ?
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Bonsoir tout le monde ,papa noel est passé aujourd'hui j'ai reçu mes 2 cables de minelab France , c'est heureux ,mais pour les excuser j'ai appris qu'ils ont eu 1 probléme interne ,de restructuration .. : .donc je continue a Faire confiance a la marque Minelab , et je souhaite au representant National une bonne année . .
heureux que tu ait réussi à te dépanner .Bonne détect
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .